Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Salut à tous: Judicael 31 qui roule en giant pas cher suite à vol de mon Vario "à la carte" spécial freeride. Bon voila, je souhaite me remettre en jambe. J'ai racheté l'année dernière un STP0, Histoire de faire un peu de street mais n'ai pas rencontrer grand monde pour le moment. Etant chef de famille, je souhaiterai trouver des mecs un peu courageux pour se levé le dimanche matin et allé roulé. Evidemment pas à 7 du mat, je suis pas un crosseux non plus. Ca existe dans le coin ou pas? J'ai rouler dans un club FreeRide y a 2 ou 3 ans en lorraine. Mais je débarque un peu à Caen. Dailleurs, je souhaite rouler à proximité pour le moment histoire de faire connaissance. Je pense notemment aux HeinCaen :wink: Si ca vous branche, n'hésitez pas à me contacter pour un peu un peu de fun. by et à bientot
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello et bienvenu :wink: mate les posts de tps en tps et rejoins pour savoir où ça roule! On roule aussi le Samedi, le Mercredi, le Jeudi... :lol: quand on peut en fait 8) Bon allez, je vais finir le gros relevé...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Dlsturbed" disait:
aux HeinCaen :wink:
on est célebres!! pourtant ça fait longtemps que j'ai pas roulé!!!Euh ouais bon :? C'est aussi parceque moi aussi j'aime bien rouler le dimanche matin, et pas les autres... mais ce we il va faire un temps . :cry: .. bien de chez vous messieurs les normands! :evil:
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Ben comment ca "bien de chez vous"?? C'est le bordel votre truc la. :shock: Ben en fait je suis tombé je ne sais comment sur des video posté par @po14 cet été. Alors je sais qu'il y a au moins vous sur le coin... Quant à la météo de ce WE, je ne l'ai pas encor vu. Mais je m'en tape tant qu'on est pas la veille :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in