mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
il te le fais a 700 est il change pas le derailleur. Prend sont msn il serat conecté dans 1h clem.allez-malherbe@hotmail.fr Voit avec lui
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Si tu veux voir le spad vien demain a 14h30 a la piscine de thury ??
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
désolé j'étais parti hier soir je suis allé voir quelqu'un, ya pas de probleme pour moi pour aller a la piscine de thury a 14h30 de toute façon je pensais partir en velo.je vous reverrai ptet si vous etes du coté de la dh de david.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah 14h30 a la piscine est on en reparle j' aurais une clio blanche avec remorque
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ben moi je serait en velo (commencal normal blanc) au debut et si la vente se fait je retournerai chercher ma voiture avec le porte velo.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
bon ben je suis bien décidé, après tests concluants sur la dh de david je prend le bighit. merci bien pour le super accueil cet aprem, une session qui m'a bien changé de mes longues heures a pédaler et qui m'a permis de me filer une ou deux grosse poussées d'adrenaline. La semaine prochaine je revois clem pour le velo et c'est parti pour devenir plus taré que jamais... :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
yeah man 1 rider en plus :dd sa se developpe ^^
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
welcome mister crazyriton(spécial dédicace à tanguy :lol: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouais! bienvenue amigo 8)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"grdnono" disait:
(spécial dédicace à tanguy :lol: )
pourquoi?? ben merci bien pour l'accueil et les conseille c'est cool d'être entouré et conseillé et maintenant un peu d'entrainement :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
car tanguy déteste les anglais dc l anglais :lol: faut savoir que tanguy fait du vélo de montagne pas du mountainbike,ne droppe pas ms saute,ne fait pas de race ms la course,ne passe pas les road-gaps ni les sauts de chemin,etc etc, :lol: mdr j espère qu il ne m en voudra pas de le charrier ct 1 "private joke" :D euh blague personnelle pardon :P
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Les ptit delir a nono :d
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
anglais
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, bienvenue dans le heinecaen freeride team...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
a l'époque j'avais envie de ceci : [size=18]Les roul'pas droit du calva[/size]
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
merci bien pour toutes ces bienvenues, je suis souvent long a repondre surle forum parce que je suis en cours toute la journée et le soir j'ai un peu de taf a faire chez moi. Hier j'ai vu clément et je lui ai acheté le vélo et j'ai commencé a me préparer une grosse commande chez crc, la dorsale je la prend de la même taille que mes tee-shirts?? sinon je vais voir pour mettre une domain 318 sur mon spad j'en ai vu une d'occaz /annonces/annonce_detail.php?id=22661 qui me parait pas mal et qui a pas trop servi apparament donc j'ai demandé des détails aux gars.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais elle a l'air en bon état. Demande lui des photos en HD et de la rayure aussi. Des fois c'est plus grave qu'annoncé. Pour la dorsale tu peux demander des conseils au gars de chez CRC, il est sympa et comme ça tu seras sûr. Les dorsales ça dépend des marques. :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
la dorsale c'est une 661 pressure suit noire et blanche. j'ai comparé avec les tailles de torses et ça correspond a mes tailles de tee shirts je vais essayer de voir avec les gars de crc comme tu me dis comme ça je serais sur.et je suis sur une annonce velovert pour une roue avant en plus (pfiou j'en sors pas :roll: ) http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/47646/Roues-Avants-Sun-Rims-Single-track-26p-moyeux-specialized
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in