luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Bonjour On me surnomme Luicmoi, j'ai 20 ans, je viens d'acquérir un griffin fire eyes. j'ai fait un peu de BMX avant, et du street en 26 et 24 pouces. Ayant la possibilité (et le budget), je veux donc me lancer à la DH, mais je suis pour le moment novice dans la matière. Donc j'habite a Caen centre, je dispose d'un permis de conduire et je suis étudiant (une façon de dire que j'ai beaucoup de temps libre) Voila une photo de mon vélo (oui je sais il est rose, c'était à une fille avant) : http://img26.imageshack.us/img26/5444/dsc00993x.th.jpg Voila voila, si vous avez d'autre question ? J'ai connu ce site grâce à un vendeur de chez accro vélo.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut a toi est bienvenus On se fait envahir par les caennais rrrrr go la campagne :d Pas mal le griffing je connaissait pas !!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
hihi, c'est moi le vendeur de accrovélo!!! bienvenue à toi "luicmoi"
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Au fait alex sa va ty ton petit boulot chez accro ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut man! pas dégeu ton biclou :wink: à bientôt pour du ride et suis les posts.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, ca ce passe niquel, je vends de magnifique vélo, j'apprends plein de chose,je me fais au fur et à mesure au métier de la vente... see you next ride... :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'esper bien :wink:
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Donc si vous organisez des trucs n'hésitez pas a me propoer que je me mette a avoir du niveau. Merci pr le vélo.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Jp (le mécano) est dessus, apparemment, la fourche est sèche, pas d'huile!!!
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Je vais pouvoir la récup a 14h comme prévu ou pas ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ça va être juste plutôt 15h 15h30
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Nickel, a tout a l'heure
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Merci pr la purge, Je suis allé me taper des set de marche avec, déja ca change par rapport a avant. J'espère en tout cas que ca va tenir.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut à toi,avec 1 belle géométrie à la kona,ça doit bien marché cette bicyclette :wink: je ne connaissais pas salut à toi dc et bienvenu,comme dit rasta,suis les posts et intègre toi à 1 sortie,you're welcome!!! et c sûr qu avec du lubrifiant c tjs mieux :lol: ps:n oublie pas le pack d heineken,c le prix de l adhésion au club(qui n en est pas 1 encore!!!) :P
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Pas de soucis ^^
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Bon j'ai mis a jour mon profil si vous voulez savoir des choses sur moi. Ce week end je sors le bike avec un pote pr l'inaugurer, et je pense que d'ici 2 a 3 semaine je serais dispo et au point (enfin pas en technique mais ca viendrai avec le temps ca) pour rouler avec vous !!!
DoubleF
DoubleF

inscrit le 13/12/09
26 messages
Salut à tous !! je m'appelle François et j'ai 14 ans(donc pour le pack de kenken ça va être dur^^) j'habite Verson (même pas 10 min de caen)! Je fais de la route mais j'aimerais bien aussi faire quelque chose qui bouge un peu plus ^^comme du dirt par exemple ! Enfaite je n'ai pas encore de vélo mais je vais bientôt en avoir un !!(car je vends un vélo de course) Donc quand j'aurais un bike il me faudrait du monde pour m'apprendre...^^.(si il y 'en a qui veulent bien ^^) Que me conseillerez vous comme magasin et comme vélo(si je peux le demander la ) ?? a+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr 1 dirt pas trop cher c chez trocsport à caen(début bvd clemenceau en direction du CHR),y a des "commence-mal) :wink:
DoubleF
DoubleF

inscrit le 13/12/09
26 messages
je vais allé voir !! Sinon d'autres ? Y a un nouveau magasin a Mondeville 2 cc'est Culture Vélo. Vous connaissez (c'est bien ?)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
si tu va la bas, même plus la peine de m'adresser la parole :wink: (alexbseg = vendeur accrovelo)
DoubleF
DoubleF

inscrit le 13/12/09
26 messages
J'ai dit que j'allé voir ^^ pas forcément acheter ^^!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut a toi si tu veux mon beauf frere vend son commencal absolute al1 avec jante ariere halo sas kit single speed neuf si tu veux photo tu me le dit. Il le lache a 500 €
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
t pas sport alex,tu vends pas de dirt :lol: j avais bien pensé à toi sinon :wink: le truc c que ce shop rachète des vélos(vtt,route,vtc,bmx) à d autres shops qui ferment(dc au rabais!)ce qui explique leurs tarifs par rapport aux autres et le fait que les autres magasins détestent celui-là ms sur caen y a personne d autre qui vend ce genre de produits(si décathlon maintenant!!!merde alex va me truscider :lol: ) c 1 super pote le vendeur là-bas(thomas),dis lui que tu viens de ma part,grâce à lui,le SAV est mieux qu avt bien que pas top(comme svt ds le cycle...),et certainement pas grâce à son crétin de boss :roll: ms c vrai que ce shop n a pas 1 très gde popularité bien que bcp d entre ns se soient fournis chez eux(rasta2,moi2,gadouman2 ou3,red1 je crois,et dautres sûrement),en + ils ont plein de sapes et de shoes sympas et autres planches(skates,surfs,longboards) après pr de la mécanique pointue,du vrai choix de qualité,les meilleurs conseils sur les dernières news,c pe pas le meilleur endroit,ça dépend de ce que tu recherches,pr ça chez alex c bcp + pro c clair!!!
DoubleF
DoubleF

inscrit le 13/12/09
26 messages
POur vendre mon vélo de course vite si possible. Vous avez pas des sites bien ou magasin qui reprend ? mon vélo est déja en vente sur le bon coin et sur troc vélo.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi si tu veux je te vends un sxtrail avec une reprise sur ton course... :wink: sinon, je vends du dirt...!! P1,P2,P3 chez specialized, après faut que je regarde les dispos mais j'ai peut être des Chase chez cannondale qui traine dans les tiroirs (n'existe plus chez cannon!!)