luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Bonjour On me surnomme Luicmoi, j'ai 20 ans, je viens d'acquérir un griffin fire eyes. j'ai fait un peu de BMX avant, et du street en 26 et 24 pouces. Ayant la possibilité (et le budget), je veux donc me lancer à la DH, mais je suis pour le moment novice dans la matière. Donc j'habite a Caen centre, je dispose d'un permis de conduire et je suis étudiant (une façon de dire que j'ai beaucoup de temps libre) Voila une photo de mon vélo (oui je sais il est rose, c'était à une fille avant) : http://img26.imageshack.us/img26/5444/dsc00993x.th.jpg Voila voila, si vous avez d'autre question ? J'ai connu ce site grâce à un vendeur de chez accro vélo.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut a toi est bienvenus On se fait envahir par les caennais rrrrr go la campagne :d Pas mal le griffing je connaissait pas !!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
hihi, c'est moi le vendeur de accrovélo!!! bienvenue à toi "luicmoi"
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Au fait alex sa va ty ton petit boulot chez accro ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut man! pas dégeu ton biclou :wink: à bientôt pour du ride et suis les posts.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, ca ce passe niquel, je vends de magnifique vélo, j'apprends plein de chose,je me fais au fur et à mesure au métier de la vente... see you next ride... :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'esper bien :wink:
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Donc si vous organisez des trucs n'hésitez pas a me propoer que je me mette a avoir du niveau. Merci pr le vélo.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Jp (le mécano) est dessus, apparemment, la fourche est sèche, pas d'huile!!!
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Je vais pouvoir la récup a 14h comme prévu ou pas ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages