MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs skate-parks à proximité de Caen mais je ne sais pas exactement où. Il serait intéressant de les recenser. Si possible : -précisez l'adresse exacte -décrivez le skate-park -exprimez vos impressions si vous y avez ridé -fournissez une photo Merci d'avance à la communauté caennaise !
antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages
tu as alkatrail prés de la prison c'est pas mal meme en bmx, prés de la piste de race de bmx ya le skate park qui est vraieùent cool, apérs + loin ya les skate parc de deauville il clake bien
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le bowl du havre vaut vraiment le détour...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"grdnono" disait:
le bowl du havre vaut vraiment le détour...
à l'aise même!!!! :shock: vu une fois, ÉNORME!!!!
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages

Tiens : http://www.parkinstone.fr/ un site qui ressence beaucou de park français. Il est en reconstruction, mais ici tu auras une grosse partie des park normands

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
en + du park de caen(entre stade hélitas et lycée malherbe),tu as celui d hérouville(à côté du drakkar,proche la fonderie) et celui de louvigny(après centre commercial,c 1 beau U et qqs modules) y a alcatrail bien sûr(entre prison maladrerie et MJC maladrerie) et 1 spot caché entre FR et dirt(vu le shape des bosses) ss le viaduc de calix(à côté du centre commercial,petit bois ss le viaduc)
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
salut grdnono, je crois que le park d'herouville à brulé, je ne sais si t'y a était ressemant, mais il y a des taches qui y avait imbiber la table d'essence avant de craquer une allumette !! surement des petites bouffons de caillera qui aime pas les riders !! :wink: A moins qui l'on refait depuis ?? Dommage car il était bien sinon !! a pluche et bon ride !! ~RIDE HARD - RIDE FREE~
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Bon pour hérouville le park a été reconstruit depuis. Ca c'est pas passé comme ca non plus pr qu'il crame. Juste des gamin avait un skouat avec des matelas en dessous des tables, et il y avait des bougies, qui ont cramé les matelas ... vous connaissez la suite. Donc le park a été refait. Pour le spot sous le viaduc c'est le bois de la garenne. TU peux y aller c'est sympa mais de temps en temps y'a des camps de gens du voyage qui s'installent à côté, donc je te conseil d'y aller accompagné. Y'a aussi le bois du bièze avec une grosse table a passer qui est déja creusé en plein milieu du park. Après donc la rame de Louvigny est pas top car elle envoie trop a l'extérieur les rider. LE park de caen est bien. sinon y'a pleins de petits parks sur les côtes (ouistreham par exemple). après on m'a parlé de gros gap aussi dans les contours de la ville, mais j'ai pas encore vu. Voila voila
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"luicmoi" disait:
Pour le spot sous le viaduc c'est le bois de la garenne. TU peux y aller c'est sympa mais de temps en temps y'a des camps de gens du voyage qui s'installent à côté, donc je te conseil d'y aller accompagné. après on m'a parlé de gros gap aussi dans les contours de la ville, mais j'ai pas encore vu. Voila voila
"grdnono" disait:
1 spot caché entre FR et dirt(vu le shape des bosses) ss le viaduc de calix(à côté du centre commercial,petit bois ss le viaduc)
Salut, j'y suis allé cette AP à l'improviste, effectivement y a un petit spot mais presque toutes les bosses sont a shaper pour bien s'eclater. Avec qlq coups de pelle y a moyen de faire un truc petit mais trés sympa. Et y a pas mal de potentiel pour faire des Gap. Ils ne sont pas encore ouvert mais avec qlq passage en gros tout mou ca devrais le faire impec et la difficulté peu être progressive; de 50cm à 2m facile. La prochaine fois j'y vais en casque integrale. Aujourd'hui j'ai passé plus de temps à le chercher qu'a rouler dessus. J'ai bien tourné autour. Y a ausi moyen de se caller de belles tables par ci par la... A suivre si ca vous dit dimanche matin... Vers 10h :P
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
J'ajoute qu'il sagit d'un spot FR sans aucun doute. Mais y a facilement moyen d'y ajouter des bosses de dirt. Y a plein de branches sur place qui ne demande qu'a etre recyclées. Pour mais c'est impecc, j'habite à Herouville à 15' de la en bike. :arrow: Qui qui ca tente une petite valise verte... :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in