jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 04/06/09
53 messages
Salut A partir de la deuxième semaine d'aout je bouge sur viller avec mon bike (sunn forest jump evo) et je connais rien du tout la bas y'a t'il quelque spot simpa a rider ? freeride,dh,dirt ? de rider ? merci a +
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 04/06/09
53 messages
Up !? :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
sur viller sur mer j'ai bien peur qu'il n'y ait rien c'est tout plat labas. au pire tu trouveras peut être un térrain de race dans les alentours c'est tout ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pas mieux, désolé pour toi...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut villers, c'est l'entrée dans le pays d'auge, donc tres vallonné a proximité cependant, tu trouveras des gr , des sentiers sympa, mais pour faire du FR/DH ... :? tu as vraiment un gros potentiel en enduro 8) , mais pour des pratiques plus "hardcore", tu risques de rester sur ta faim en esperant d'avoir eclairé :idea:
antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages
salut si tu veux rider sur villers sur mer on peut se retrouver si tu veux avec deux de mes potes j'y habite a l'année par la c plutot rando Xc mais qaund on connait de bon coins c'est cool, si tu fais un peu de dirt on a deux trois spots simpas , sinon ya le spot du mont canisi pr les freeriders avec une mini dh dans un bois et de bons virages relevés, et des trous de bombes des americains de la seconde guerre mondiale faut amenager un peu et tu peux teclater certains font + de 5m de profondeur et ya aussi des gaps pour les foufou genre saut de casemates etc c pas mal la bas si vous voulez des photos ya possibilité j'y vais demain matin
antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages
si tu veux t'eclater ya un terrain privé pr du quad ou moto cross mais bon le proprio est la ke le week end une idée du spot ya une bonne piste qui descend sous les bois avec un bon denivelé et de bon jumps seuls truc pas se faire pecho car le mec mais bon il est cool la plus part du temps :o une idée du spot 8) http://img196.imageshack.us/img196/5157/spot.th.jpg [/img]
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 04/06/09
53 messages
Ok merci de votre aide ben je ferais du street si y'a que sa a faire :cry:
Proromain
Proromain

inscrit le 11/08/09
6 messages
salut je suis de dives sur mer c'est a meme pas 10km de viller si tu monte la cote de viller en direction de houlgate apres tu monte par la cote pour aller sur dives sur mer il y a des chemin il y a même un parcourt assez interrant ou sa donne 1 ou 2 km de route max sur 50 km . si quelqu'un veut faire une rando tenez moi au courant.(nou on ride à 2)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in