mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut je voulais demander si quelqu' un allé à la compete de saint leonard dans la sarthe.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
img14.imageshack.us img14.imageshack.us img128.imageshack.us img128.imageshack.us img183.imageshack.us img183.imageshack.us img244.imageshack.us img244.imageshack.us img14.imageshack.us img14.imageshack.us img5.imageshack.us img5.imageshack.us img125.imageshack.us img125.imageshack.us Voila quelque photos pour un aperçu,comme prévu! :D Alors le début de la courses se fait a plat,donc un bon pédalage,puis une partit technique dans des rochers,après pédalage,qui arrive sur un sot enchainée d'un pif paf,puis pédalage en devers qui arrive sur un sot,virage dans tout les sens,devers,une partie défoncer,puis un gap d'arriver avec un bon appuis... Voila en gros la piste! Pas formidable mais avec de la technique et d'la vitesse ya moyen de s'amuser! 8) Pour ce que sa envie y a la descente de la chapelle,que tout le monde connais a St Léonard!Que du bon quoi!Quel photos sur le lien ci dessous! vttfreeride.com
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. merci pour les photos,dommage pour le pédalage ça va galérer avec le furious mais bon tant qu'on s'amuse...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pareil si je vien je vais en chier en Furious :d
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. mon frangin a vu la piste apparement pas terrible.enfin j'attends de voir.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Du monde qui compte rouler sur st leo cette année ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
faut qu on s organise 1 dimanche ou 1 we entier pr ceux qui peuvent,qu on fasse du covoiturage :wink: propose 1 date et on verra qui peut venir ms faut que tu sois là pr ns montrer!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Je suis sur st leo je ne connais pas non plus (plus pour longtemps :lol: ) Mais moi que suis dispo pratiquement tout les week end
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'habite pas trop loin, et franchement je vous conseil vivement d'y venir
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
tu est d'ou ? Peut être qu'on pourra ride ensemble quand elle sera réouverte ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis sur le mans pr mes études, mais sinon j'habite Flers
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
St léonard des bois,il n'y as pas une seul DH. Je t'explique CactusRider. On as une piste permanente en construction,pour accueillir le championnat régional.Cele ci qui pose soucis. Autrement on as un spot avec des passerelles,et divers dh en tout genre,roulante,défoncer,les deux :lol: ,des passages techniques... Toujours des descentes courtes mais c'est toujours mieux que rien. J'vais essayer de faire un montage vidéo,pour vous montrer grossièrement le domaine.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je suis sur Alençon, mais j'y étais qu'une fois et apparement ça a pas mal changé. bois d'écouves ya rien du tout ??
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"alexg53" disait:
[color=red]St léonard des bois,il n'y as pas une seul DH.[/color] Je t'explique CactusRider. On as une piste permanente en construction,pour accueillir le championnat régional.Cele ci qui pose soucis. Autrement on as un spot avec des passerelles,et divers dh en tout genre,roulante,défoncer,les deux :lol: ,des passages techniques... Toujours des descentes courtes mais c'est toujours mieux que rien. J'vais essayer de faire un montage vidéo,pour vous montrer grossièrement le domaine.
Je sais ! ;) Je connais quand même un peu. quand jetait plus jeune j'avais été en colo a st leo donc je connais quelques chemins notamment celui du coté du parc animalier (s'il existe toujours) et aussi le trail de la crête dans les pins ! Mais c'est surtout la Piste qui m'intéresse le plus ! ;) @redhancer en ecouves y a pas mal de bon chemins surtout sur radon ! ;)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Red,on pourrais faire des sessions ensemble. J"habite à 20 minute d'Alençon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in