Salut je voulais demander si quelqu' un allé à la compete de saint leonard dans la sarthe.
Voila quelque photos pour un aperçu,comme prévu!
Alors le début de la courses se fait a plat,donc un bon pédalage,puis une partit technique dans des rochers,après pédalage,qui arrive sur un sot enchainée d'un pif paf,puis pédalage en devers qui arrive sur un sot,virage dans tout les sens,devers,une partie défoncer,puis un gap d'arriver avec un bon appuis...
Voila en gros la piste!
Pas formidable mais avec de la technique et d'la vitesse ya moyen de s'amuser!
Pour ce que sa envie y a la descente de la chapelle,que tout le monde connais a St Léonard!Que du bon quoi!Quel photos sur le lien ci dessous!
vttfreeride.com
"alexg53" disait:Je sais ![color=red]St léonard des bois,il n'y as pas une seul DH.[/color] Je t'explique CactusRider. On as une piste permanente en construction,pour accueillir le championnat régional.Cele ci qui pose soucis. Autrement on as un spot avec des passerelles,et divers dh en tout genre,roulante,défoncer,les deux,des passages techniques... Toujours des descentes courtes mais c'est toujours mieux que rien. J'vais essayer de faire un montage vidéo,pour vous montrer grossièrement le domaine.
inscrit le 10/10/08
523 messages