toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Salut j'habite à Moult. J'aimerai savoir si vous connaissez des spots avec des sauts... etc (histoire de bien se marrer). Le terrain de cross d'argences est entrain de pourrir :?, il faudrait le refaire. Donc voilà si vous avez des entrain pas loin pour se marrer dites moi. :D merci
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello,vu ton age(16 ans si je ne m abuse...)et dc pas de permis :? le mieux est d investir ds 1 carte IGN et repérer les endroits à dénivelé par chez toi(et ils st rares tt proches de moult... :oops: ) et shaper tes spots avec tes p'tites mains comme on le fait ts :roll: si le terrain d argences pourrit,il ne tient qu à toi et aux tiens de se motiver pr en faire qqc de mieux!!! sinon le seul endroit que je verrais est feuguerolles-bully ms déjà loin de moult sinon suisse normande bien sûr! bon courage à toi :wink:
toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
je te remercie pour cette réponse. Et malheuresement je n'ai que 16ans. Heuresement que avec mon club de vtt on se balade souvent en suisse normande mais bon je voulais un endroit où je peux aller quand je veux. Mais est ce qu'on a le droit de "rénover" un terrain qui appartient à la mairie enfin je pense ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
hello, bien sur que tu peux! va juste faire un tour à la mairie et tu exposes le probléme au maire ou à ses adjoints :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
là,les avis divergent... :? vu comment notre sport est perçu ds la région tu as 2 possibilités: _tu essaies de faire les choses ds les règles de l art,si possible avec le soutien de ton club(c + crédible) ms rien de gagner par avance,essaie de voir si le maire est cool et si ce terrain appartient vraiment à la mairie surtt _ou tu la joues "sous-marin" et pr vivre heureux vivons cachés... de ttes façons tu es mineur et ils ne te perceront pas 1 2ème trou du cul,shape des kicks discrets et sécurisant,évite les northshores car aux yeux des autres c ce qu il y a de pire et c super mal vu :x le pb est :QUI PAIE SI TU TE CASSES??? c qui le responsable?assurance ou pas?autorisation? à mes yeux tu es gd et si tu te brises tu assumes tes risques ms c opposé à la loi cette manière de faire,alors...à toi de choisir tt en sachant que tu as de gros risques de te faire bouler par le maire et après le spot sera ss surveillance afin d éviter les pbs... à bon entendeur,salut 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Salut Toinou, comme le disait Nono, les spots près de Moult ne courent pas les rues, à part le terrain de BMX d'argences... il te faudra pédaler, et longtemps :D si tu veux descendre un eu quand même, au mieux, tu peux aller à la côte Ste Catherine, au fond d'argences... Par contre ayant habité à Argences pas mal de temps, je te confirme que le terrain de BMX appartient bien à la mairie, donc contrairement à ce que je te dirais habituellement, avant de prendre ta pelle et ton râteau pour le shaper, je ne saurai que te conseiller d'aller d'abord à la mairie. Pour vous ressituer le truc les gars, le dit terrain est au milieu du collège et de l'école primaire, en plein bourg d'argences, donc légèrement visible si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais les gars! mais je crois pas qu'il parle de shore ou de kick en ts genres! il veux juste retaper la piste de BMX qu'elle soit clean et praticable...De toute façon, va voir le maire avt toutes interventions...c'est + sur :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl,je croyais que ct 1 terrain de motocross... :oops: ds ce cas,avec le club et 1 assurance,devrait pas y avoir de souci...
toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
merci les mecs pour toutes vos réponses. Vous connaissez pas des terrains cachés où des mecs ont construit des sauts ? bah ce serai bien de retaper le terrain de bmx mais bon.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas par chez toi,dsl ms par chez ns y a de tt,du léger au très fat!!! :twisted:
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
Salut, toinOu je ne sais pas quel discpline tu fais dans le vtt mais j'avais commencé mon projet d'un terrain de dirt à Janville, ça a trainé un peu, mais je viens de recevoir la terre, même si aujourd'hui je suis passé au bmx les doubles sont quasiment les mêmes quand vtt, donc le jours ou je vais le commencé je vous le direz et si vous voulez donner un coup de main ça ne sera pas de refus. Maintenant il faut que je vois avec le maire pour qu'il me loue un mini pelle, il m'avait que c'était bon normalement.
toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
ah super :D. Et tu commences quand le terrain ? si tu as besoin d'aide dit moi.
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
je commence quand je veux il faut juste que je trouve le courage lool, non mais je pense que la 2ième semaine des vacances je vais commencé et puis pour le moment il va n'y avoir qu'une seul ligne et je vais privilégié des tables pour des potes qui font pas beaucoup de trail et pour qu'un maximum de monde puisse roule dessus, ensuite je ferai une autre ligne qui sera des grosses double pour que je puisse bien envoyé ;) Sinon le seul petit problème sur ce terrain c'est qu'il est un peu en devers rien de grave mais c'est le seul petit souci, donc le jour ou je commence je te préviens ;) Pour indication le terrain et juste derrière la mairie de Janville tout en bas du terrain.
toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
bah je suis aussi un débutant niveau dirt ^^ j'ai envie de me lancer. Par contre si tu as besoin d'aide la 2 ème semaine je ne suis pas là. Mais sinon les week-end je peux. Ca va être cool. Je pense y faire un tour demain matin histoire de voir le terrain.
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
mais normalement le maire veut bien me louer une mini-pelle, donc ça sera plus facile :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in