Caribou5614
Caribou5614

inscrit le 24/02/09
5 messages
Bonjour à tous Je me présente romain alias caribou actuellement étudiant à Caen mais d'origine bretonne. Sur Caen je vis très près de la gare juste a coté du fameux passage de canchy et sinon en bretagne je vis sur la cote sud du coté de Lorient et peut-être que certain connaissent la forêt de Toulfoën avec de bonnes petites descentes qu'il faut chercher très loin. (Et oui la bretagne n'est pas plate!!) Sinon coté matos, je roule en pellejo hot pepper tout neuf acheté en janvier donc il est stock mais il me plait bien. Pour débuter vraiment en street dirt dh je trouve qu'il est parfait sinon je ne suis pas très expérimenté mais pas non plus une "tanche". Voila donc je suis à la recherche d'un petit groupe pour jouer un peu sur Caen car entre les sites interdits et les sites endiommagés et bah je ne sais pas trop ou faire joujou. Merci de m'acceuillir^^ Tchao
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut et bienvenue. tu as frappé à la bonne porte, je suis aussi d'origine bretonne j'ai une résidence secondaire sur Quiberon c'est plat, faut aller + dans les terres pour avoir de la descente. sinon je sais pas si tu as lu un peu les autres posts bin on est un groupe de rider qui ne se prend pas au sérieux. chacun son niveau pas de champion du monde ici ;) pas mal de riders sont de Caen. Pour ce qui est de rouler à Caen on attend les beaux jours pour faire des sorties street, descente de la fac et rouler au térrain de race de la grace de dieu, sinon on roule le + souvent en Suisse Normande, là où il ya le + de dénivelé. donc quand tu veux pour te joindre à nous lis les posts ça bouge chez nous ;) ton hot pepper a la pike devant ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut mec :wink: prend le temps de lire les post et à bientôt!
Caribou5614
Caribou5614

inscrit le 24/02/09
5 messages
Oui mon hot pepper a la pike devant. Y a eu des problèmes dessus?? Pour ce qui est de rouler en suisse normande ca va etre dur parce que j ai le permis mais pas la voiture et pour le street ca se fait bien depuis quand il pleut en normandie? .... Bref je veux bien sortir mais je n'ai pas vu de sorties ce week end dans les autres post.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
nen bon choix la pike ;) pour te déplacer tu peux sans doute voir avec des gars de Caen y'aura bien place de dispo. moi je vais peut être rouler vendredi aprém sur le térrain de Race avec NTSapo pour ce weekend peut être une sortie vers thury harcourt le samedi pour ma part. et sinon le weekend prochain on part faire les DH du 35
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
et sinon le weekend prochain on part faire les DH du 35
Hihihi c'est chez ouam ça!!! :lol: En tous cas soit le bienvenu, comme dit Red tu es le bienvenu, et nul doute que du monde de Caen te proposera du covoiturage. N'hésite pas à t'incruster dans une prochaine session, seul le bon esprit est de rigueur, ici, pas de tétard :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
soit le bienvenu caribou 8) on va surement bouger ce week end reste sur le forum si tu as besoin d'un chauffeur tu ne devrais pas rester en rade mais n'oublie pas pour integrer le HFRT il faut faire honneur au sponsor :twisted: http://www.reducpasseport.com/siteweb/photo/Pack%20Heineken3.JPG :mrgreen:
Caribou5614
Caribou5614

inscrit le 24/02/09
5 messages
Les normands serait-il petit joueur? je crois voir sur le pack 6*25cl... Euh c'est pas avec çà qu'on va étancher notre soif^^ Sinon oui je reste aux aguets pour une éventuelle sortie ce week end. A savoir que je suis en cours le matin (eh oui vive l'école d'ingénieur en BTP) donc je suis dispo le samedi mais bon c'est limite sinon le dimanche je suis la je ne fais rien a part peut-être bosser.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bienvenu man! pr moi on se croisera (bus ou tram) ms pas en bicyclette avt 1 voir 2 semaine genou en vrac :evil: le sport c bon pr la santé,mon cul ouais,vs devriez voir la quantité de radios que j ai chez moi... :? vive la danse classique ou le tricot,j ai du me planter de discipline ms suis 1 têtu(1 bâtard de viking ça se démotive pas comme ça... :roll: )
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Caribou5614" disait:
Euh c'est pas avec çà qu'on va étancher notre soif^^.
ça dépent du nb de packs :?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Caribou5614" disait:
Les normands
j'suis pas normand
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bienvenue a toi je suis de caen aussi et j'habite a 500m de chez toi :D Guyom va se sentir moins seul maintenant avec un autre mec en semi-rigide....bande de tapette :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
tu vas voir ce qu'ils vont te mettre les rigides samedi :twisted: d'ailleur en anglais on parle de "[size=18]hardtail[/size]" :arrow: queue dure :mrgreen:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"guyom.14" disait:
tu vas voir ce qu'ils vont te mettre les rigides samedi :twisted:
ouuuuu je crois que vais porter une armure en fer
Caribou5614
Caribou5614

inscrit le 24/02/09
5 messages
C'est quoi cette mani de rouler en tout mou... C'est bon pour la montagne çà pour jouer en ville c'est un gros veau. Mais la ca n'est que mon avis sinon ba Kero N1 tu habites ou précisemment je suis entre canchy et falaise a cote du carrefour avec les feux. Si tu vois un gros con avec un casque intégrale en ville qui ne respecte pas vraiment le code de la route (je sais c'est pas bien mais les feux rouges caennais me tapent sur le système) bah ca sera surement moi^^
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Caribou5614" disait:
pour jouer en ville
la ville? c'est quoi ça?
"Caribou5614" disait:
c'est un gros veau.
j'habite au milieu des vaches en suisse... normande
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Caribou5614" disait:
Kero N1 tu habites ou précisemment je suis entre canchy et falaise a cote du carrefour avec les feux. Si tu vois un gros con avec un casque intégrale en ville qui ne respecte pas vraiment le code de la route (je sais c'est pas bien mais les feux rouges caennais me tapent sur le système) bah ca sera surement moi^^
j'habite pas loin du lycée "victor lépine" mais sinon je passe la plupart de mon temps dans la magasin par chez toi tu sais celui ou il n'y a pas de porte a l'entrée mais un rideau avec un gros [color=violet][size=18]X[/size][/color] dessus :mrgreen:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"kero N1" disait:
[[color=violet][size=18]X[/size][/color] dessus :mrgreen:
le rdv des SM. Kéro, enfiiin.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Salut caribou moi c Apo je fait partie du groupe heinecaen,je roule énormément en ville avec mon stp donc si sa te tente , d'ailleur demain il y a une petite session de prévue demain sur la piste de race de la grace de dieu , tu voie ou c , sinon je vien te chercher :wink: et bienvenu a toi .
Caribou5614
Caribou5614

inscrit le 24/02/09
5 messages
Dsl de ne pas avoir répondu a temps une prochaine fois je viendrais la je suis en cours toute la matinée donc pas de sorties vélo aujourd hui....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in