Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
st rémy c'est proche de clécy?? si c'est le cas se sera plus facil pour moi d'allé shaper aussi
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
saint rémy c'est à 3 km de clécy direction Thury - Caen
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi j'attend q'une chose ,le lieu l'autorisation et ma pelle pour shapper 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
petit compte rendu: ils sont enchantés par notre projet 8) mais.... la commune n'est proprietaire d'aucun terrain interressant :? ils m'ont filé les coordonnées des proprietaire et nous encouragent dans nos demarches ils m'ont prevenu que cela ne sera pas facile avec les proprios :evil: par contre, si d'aventure on souhaitait organiser un jour une journée DH type bulsarde, il prendront les arretes municipaux pour bloquer les chemins communaux le temps d'un week end (chose renouvelable) ils nous invitent deja a venir pratiquer sur les chemins existant sans shape , et nous proposent de faire "la circulation" sur les chemins pour eviter les collisions avec les randoneurs (un rider en bas qui bloque le passage le temps que les autres devalent) :idea: comme ça pas de risque d'accrochage=on touche plus aux freins :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Domage pour les terrains, en même temps il reste les privés... En tout cas excellentes démarches Guyom!!! à suivre donc...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bravo guillaume. Dommage que t'as pas encore conquis des Terres comme ton homonyme... A son époque c'était mieux, on tranchait la tete des homme, on occupait leurs femmes et on tracait ses chemins...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom: c clair tu es le seul à avoir fait des démarches et avoir eu contact avec les autorités locales mais...rien :oops: en gros: _profitez de ce qui existe ms c pas ce qu on recherche _bloquez le passage aux randonneurs,le tps de monter,de souffler en haut et de descendre à chacun son rythme(sans compter le tps de se faire chier qd tu es en bas) et les randonneurs qui t envoieront te faire pêtre genre "tu te prends pr qui guignol" _et bien sûr pas de shape dc si je ne m abuse,tt est exactement comme avt,on shape et ride ds l illégalité :x c 1 putain de région pr le vrai vtt ms surtt 1 putain de région de crosseurs,qu ils aillent ts se raser les mollets et qu ils ns foutent la paix putain,je deviens aigri avec ts ces cons et leurs belles paroles "c super votre idée ms on a rien pr vs,allez voir les privés" comme ça ils lâchent le bébé et ne ft rien comme d hab! et les privés on les connait,surtout l hiver si vs voyez ce que je veux dire... aucun privé ne voudra prendre le risque de se faire emmerder en cas de blessure et qu est ce que ça lui rapporte...rien d autres que des emmerdes si blessure et appauvrissement de sa chasse l hiver dc les privés c ds nos rêves sf si c 1 copain...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je pense au spot de david,c bien communal ça qd même avec le parking,les aménagements et tt ça? on devrait pouvoir faire 1single(et+ par la suite si possible) 100% vtt interdit aux piétons là-dedans... et ailleurs :evil: la problématique,c savoir les zones précises communales,voir celles qui ont 1 potentiel intéréssant pr ns,non chassables et faire des propositions sur papiers avec tracés"à la grosse" ms encore merci pr ta bonne volonté,qui sait pe 1 jour aurons ns gain de cause car notre cause est juste :roll:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

bonne nouvelle Mr Pernault images.forum-auto.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn3.google.com/images?q=tbn:30iz9F9byP36GM:images.forum-auto.com viens de rappeler que la chasse se termine demain :D 8) Yippie Kae!!! :wink:

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"kero N1" disait:
bonne nouvelle Mr Pernault images.forum-auto.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn3.google.com/images?q=tbn:30iz9F9byP36GM:images.forum-auto.com viens de rappeler que la chasse se termine demain :D 8) Yippie Kae!!! :wink:
voila qui me mais en joie: les chasseurs chassés
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
nb: le spot de david appartient à la mairie de caen! VIVE LA CLOTURE DE LA CHASSE ms il me semble que c fin mars... pr ts les gibiers... fin février ne concernant que les lièvres,pigeons,chevreuils, les dits"nuisibles" comme sangliers étant tjs autorisés :evil: je viens de lâcher 1 message à 1 pote chasseur pr qu il me dise précisément qd la guerre s arrête :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouais encore bravo pour tes démarches Guyom et respect pour ça :wink: mais t'as vu....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
guyom t'as été voir le maire de clécy? le soutient de la base pourrait peut etre aidé (plusieurs rumeur on couru et au final on ne sait plus trop ce qu'ils voulaient eux)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
effectivement ce n'est pas si simple, mais on le savait bien, sinon on se serait mis au foot :? Enfin l'essentiel est que déjà les mairies ne nous jettent pas, ça peut être un argument de "plus" face à un privé. Maintenant c'est sûr que les privés ne vont pas se bousculer au portillon pour nous mettre à dispo un champ... Enfin continuons comme ça, super taf Guyom, nul doute que ça paiera un jour, j'en suis certain. D'autres y arrivent, pourquoi pas nous :?: HRFT PERSEVERONS!!!! :evil: (bon c'est sûr pour moi c'est facile, je suis loin... :( Sorry guys...)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
faut aller à plusieurs revoir les mecs de la base de clécy
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le jour ou on se fait une session avec pas mal de monde on peut allé fair un tour chez eux leur montrer qu'il y a pas mal de monde a rouler sur leurs terres
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui il faudrait que ça avance dans le bon sens, toute façon on a pas le choix, on veut une ou plusieurs pistes ? il faut passer par une assoc. moi quand je vois rien que la piste de St bro, bin ça donne des idées et j'ai vraiment envie qu'on ai, notre "propre piste" en toute légalité. des news du Vey ? des news de Grimbosq ? des news pour la piste de david "furious"? je suis en contact avec la base de pont d'ouilly mais ils ont du mal à comprendre ce que l'on veut. edit: sinon on demande la création d'un pôle VTT descente au sein d'un club de vtt en mettant en valeur notre projet, que nous pouvons ramener du monde, et que ça peut faire bosser les bouclards du coin....
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
en ce qui me concerne je n'ai rien demarché de la semaine cause boulot a la maison bah oui, avec un deuxieme bébé dans trois mois j'ai du taff :arrow: sinon la semaine prochaine je rattaque :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas con Red le coup d'une section FR/DH dans un club de XC :lol: avec le club des Martiens d'Aunay/Odon qui sont archi connu en Suisse Normande, y'aurai moyen j'en suis persuadé...prochaine rando du club, je tchatche avec le président! :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
bah oui, avec un deuxieme bébé dans trois mois:arrow:
reconnu mais les autres....??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
... bah oui, avec un deuxieme bébé dans trois mois ... la semaine prochaine je rattaque :twisted:
Un 3eme :shock: :?: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon les mecs sérieusement! j'ai (peux être) un spot d'enfer sur St Gatien des Bois (près de Deauville) je m'explique : ma nana à une copine qui va se marier à un agriculteur (newschool :lol: ) local qui détient, avec ses parents, 20 Hectares de forêt sur St Gatien! ns y sommes aller faire un tour cet après midi et le potentiel est ENORME :shock: 300 à 400 m de denivelé avec par contre des arbres couchés de partout (ils coupent du bois à foison!) mais des traces à exploiter VLA! Par contre, période de chasse : domaine prêté pour les chasseurs avec une grosse cabane avec tête de sangliers partout donc c'est mort pendant cette période... Le truc : Guillaume le proprio, je ne le connais que depuis peux donc ce sera à négocier avec son daron à coup de Calva :lol: mais il est bien cool, on a discuté vite fait et ça ne lui poserai pas de probléme, par contre pas de squatt et moult riders sans accord! Je veux pas trop m'avancer mais je pense qu'il y a moyen! je vais l'avoir à l'usure lors de son mariage :P 8) je vs en dit pas plus...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais ce serait bien cool ça Rasta, comme tu dis, pas trop vite, mais essaie de bien gérer le truc... Le seul hic pour moi, c'est wouahhhhh la route pfff :cry: m'enfin on peut pas tout avoir... :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ah oué ça serait pas mal tient nous au courant ;) moi je vais essayer de m'occuper des aménagements sur Bruyère
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cette semaine je vais faire un tour à ondefontaine pr tracer 1 single ds la partie la + "dré ds le pentu" et essayer de trouver 1 solution pr pas trop en chier à remonter et remettre en route mes anciens spots sur jurques(ceux déjà existant ms laissés à l abandon) dc en gros il devrait y avoir de quoi faire d ici peu :twisted: et puis remettre qqs coups de pelles sur la DH d aunay et MORT AUX CONS :twisted: car elle est vraiment trop à mon goût et aux votres aussi après vienne qui voudra :wink: