kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
normalement y aura Red aussi si il fait plus 5° :D :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Rahhh!!! :twisted: je suis pris tout le week end, j'aurai bien voulu tater du FR à Thury ma parole!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
tang' viendra surement :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui @ demain les filles, j'essayerais d'être là avant 10H
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tiens le v'la lui!!! :lol: :wink: Pour ce qui est du "j'essaierai d'être là pour 10 h" moi je dis : Il bleuf!!! :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui me voilà, dsl mais j'ai femme et enfant maintenant dur dur de venir :mrgreen: demain 10H c'est gérable, :oops: [size=9]si je sors pas ce soir[/size]
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon en faite c'était pas gérable 10H lool :oops: super session @ l'ancienne sur nos terres, du bon ride sur ces belles pistes. les chasseurs sont partout même à 50 mètres des maisons ils étaient bien une 20 aine dont 1 excité à gueulé ouaanananaramainelesclefsjvéfèrefumeilemaster hahahahaha sinon zété pas bien méchant. comme d'hab bonne ambiance on a ouvert quelques sauts hein gros mins, une nouvelle trace aussi à shapper et pis 2 3 sauts à modeler et on aura des coins variés à clécy. see you next à la prochaine. ps: j'aurai pu rester plus longtemps jpars pas à caen en faite :oops: :?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai bonne session avec les doyens du HFRT 8) . un peu galère pour moi j'avais pas trop la pèche ni le moral a cause de s'puta*n d'amorto mais apparemment la solution est trouvée.... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon ben mode vénère en rigide slick AR ds la boue pô bon,entorse du genou droit,la fête :evil: apo,si tu me lis,c compromis pr mercredi... :oops: wait and see ms ça loche,fucking hell :x et je récupère mon stinky mardi soir pr le regarder,fais chier :cry: sinon pure cadre ce rocky mountain ms y a 1 truc qui merde dvt,poste de pilotage trop bas je dirais,et pe cintre pas assez relevé je sais pas,après c 1 question de goût,ms purée que c beau qd c neuf 8) même si je les préfère avec des cicatrices,c + en accord avec mon squelette et l enveloppe qui est dessus :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
aux dernières news téléphoniques,alex s est foiré le poignet... :? apparemment pas trop grave...tiens ns au jus "rocky man" :wink: et bon rétablissement à ns 2 :evil:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Eh bah dites donc messieurs vous avez pas fait semblant!!! Vraiment entorse du genou Nono??? tu es allé à l'hosto? en tous cas pas de cul... Remettez vous bien guys :? C'est vrai qu'hier c'était une bonne session, de belles pistes, une bonne accroche et du beau temps 8) ! Alex a un pur spad (trop bas de l'avant pour moi aussi) et en plus il va vite le saligo!!! :lol: Petite frayeur sur la fin avec Guyom puisque des piétons venaient mater autobahn, donc taillot, y en a trop marre de se faire virer, on a préféré passer notre chemin... Ps: vue ma petite conditions physiques hier dans les relances, je me suis fait une petite ballade en Spe today, bah ça le fait bien, nettement moins dur à emmener :lol: par contre qu'est ce que ça secoue le rigide, j'avais oublié... Toutes mes félicitations Guyom en tous cas... :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in