toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
Salut tout le monde, je reviens de la maison des jeunes de ouistreham qui laisse a tout le monde un terrain a disposition . Le terrain a deja été shapé mé laissé a l abandon il est bien en friche malheureusement. Donc pour ceux qui serré motivé pour shapé et le remettre en état faite moi signe . Merci a grdnono pour la piste de la maison des jeunes ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ah ça c 1 bonne nouvelle :P on commençait à en manquer des bonnes news... :? à ton avis il y a moyen de faire 1 slopestyle avec passerelles et wallrides? vu que c toi le local de ce spot,ds quelle direction tu comptes aller pr ce spot? pur dirt,slopestyle,dual slalom(mm si c plat)? les tas de terre st-ils tjs placés au mm endroit que l ancien spot?(avec l énorme table sur la droite en entrant à côté du terrain de foot) ça fait bcp de question ms je pense que tu peux avoir de l aide par des riders de caen... je ne les nomme pas ils se reconnaîtront :wink: et se manifesteront assez vite je pense vu la proximité :P tiens ns au courant de tes ambitions qu on te fasse partager notre expérience(si toutefois tu la juges utile 8) ) et félicitations pr ta démarche,comme quoi ttes les mairies ne st pas bloquées...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bonne nouvelle toomz :wink: fais nous quelques photos ou encore rencardons nous pour evaluer ensemble les travaux :idea: ce sera l'occaz' de te rencontrer 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je viens de faire un saut sur le site de la ville de ouistreham pour savoir où est situee la maison des jeunes.... et là.... j'apprends que la directrice de cette maison des jeunes est une ancienne copine de classe et surtout une voisine immediate :lol: je pense pouvoir positionner notre petit groupe en bonne place :wink: bravo encore pour ce premier contact toomz 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! :lol: Suis pas dirt, ni slipstyle mais si y'a des coups de pelle à donner :twisted: :lol: bien Toomz pour les démarches.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bien ouéj
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c bon tt ça,ta voisine aura pe des contacts pr ns permettre de développer 1 vraie DH ailleurs en fonction de son réseau de connaissances et de sa bonne volonté! :wink: on peut se prendre à rêver :roll:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Yes sa bouge j'ai ma nouvel pelle qui attend que sa de chapper :lol: je vais y faire un saut ( :lol: dans les deux sens du terme :lol: )sur le terrain
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
voila quelque photo de ce spot J'ai pri un peut tout est n importe quoi en photo mes c'est pour montré a quoi sa ressemble . J'espère qu'il y aura moyen de faire quelque chose . Si ya du monde de motivé pour voir l'ensemble des travaux ;) pas de problème je serais la. Pour la première c'est le pack de heineken si j'ai bien compris ? sa sera locaz :twisted:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon bah y a du taf......et puis le dirt en toumou.....bof :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c clair y a du taf... :? après faut mettre sur papier ce que tu veux faire et pr commencer "désherber" 1 passage à rider avt de désherber la totalité du spot... pr ça 3 possibilités: la 1ère à peu près écolo avec 1 produit genre "roundup" ms qu il faut renouveler régulièrement(3à4fois par an) la 2ème bcp - ms plus efficace de l eau et du fioul et en général c définitif ms bonjour l état du sol...perso j adhère pas trop! :? la 3ème la + écolo 1 bouteille de gaz et 1 bruleur et tu te prends pr rambo qui banane au napalm :lol: la piste initiale était pas mal dc les tas de terre n ont pas du bouger normalement :P penses tu pouvoir bénéficier d 1 budget pr faire qqc de ce spot par le biais de la mairie ou de la maison des jeunes? genre qqs centaines d euros pr les produits et pr du bois(en vue de construire des modules qui tiennent la route et ds le tps aussi...) je propose que l on se regroupe 1 am pr voir ce qu il en est sur place et que l on se concerte avec l expérience de chacun! apo(et les autres bien sûr :wink: ) faut absolument que tu passes à la maison pr tester et voir mon champ de bosses et mes constructions de modules,je peux fournir 1 wallride tt prêt fait qui tient debout :wink: (le même que le mien et il est testé,faîtes moi confiance :twisted: ) voilà pr info je suis en we jusqu à mercredi inclus si y a du monde qui veut s organiser qqc là-bas(ou ailleurs :wink: )
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
ouaiiiiiii sa sent le spot a shooting sa!!!! en effet y a du taff mais dès que je redescend de Lille..vous avez deux mains en + (et j'ai meme le bandana pour faire rambo dans les brousailles) comptez sur moi les gens (ee mais pas avant avril einn)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"grdnono" disait:
la 3ème la + écolo 1 bouteille de gaz et 1 bruleur et tu te prends pr rambo qui banane au napalm :lol:
:mrgreen: http://www.biggerhammer.net/mgshoot/kcrfall2k/flamethrower_upward.jpg
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
yeah, je suis pas très connu sur le forum, mais je suis sur caen je fais du bmx depuis pas mal de temps déjà et ouistreham c'est pas loin de chez moi enfin 17km, mais c'est pas un problème je roule defois a ranville chez un pote qui a un terrain de dirt près de la mairie et au park de caen et dans les environs bien sur, et je peut si tu veux te donner un coup de main, aprés ça dépend quel genre de terrain tu veux faire de toute manière je roule pas pendant 6 semaines entorse :evil: , donc voila dis moi ce que tu veux faire et je pourrais te donner des coups de pelles :wink:
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
Ah, j'allais oublier, un conseil, pour qu'un terrain de dirt soit sympa dis toi qu'il ne faut pas pédaler entre chaque bosses, donc elles ne doivent pas être trop éloignées, sinon c'est pas tip top pour rouler :D , mais je pense que tu le savais déjà :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

moi j'aime bien ce type de truc e2s-company.com faites un saut la dessus: http://www.e2s-company.com/

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
faîtes 1 saut c le terme adéquat :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in