smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
salut a tous je voulais connetre toutes les compets de la regions, les dates et tous les details qui vont avec merci d'avance et bonride :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
en bossant à cycle&co tu dois être bien placer pr savoir et à ma connaissance la seule "vraie" compèt.(autre que cross-country on s entend :wink: ) et ben c la bulsarde à laquelle je serai sûr c grâce à cette course que j ai gagné mon seul voyage aux spots d hiver 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
en bossant à cycle&co tu dois être bien placer pr savoir et à ma connaissance la seule "vraie" compèt.(autre que cross-country on s entend :wink: ) et ben c la bulsarde à laquelle je serai sûr c grâce à cette course que j ai gagné mon seul voyage aux spots d hiver 8)
Tu l'as faite quand? Perso je l'ai faite deux fois, à chaque fois j'ai trouvé ça super, l'ambiance est plus que tranquille, tout le monde est détendu, là pour se faire plaisir, bref, très agréable. Il manque plus qu'une vraie piste de DH :lol: (mais bon, on peut pas faire des merveilles avec le peu de dénivelé qu'ils ont...) Cette année par contre, je ne vais pas pouvoir la faire car je ne serai peut-être pas en France à ce moment... Et ca me fait vraiment chier. :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je l ai faite il y a ds les 4 ou 5 ans ou + je sais plus avec mon gd âge... :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
en sunn vertik 80mm de débattement dvt et en v-brakes et suis arrivé 10ème sur 82 et ils ont tiré le 10ème au sort...les autres étaient verts 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ça me brancherait bien cette année de participer 8) eh! grdnono en Sunn vertik 80mm à la Bulsarde!? OLDSCHOOL man!! :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi aussi je la fait, un sunn vertik, j'en avait un aussi... avec une fourche obsisss...
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
ok bien cool si vous étes tous la :P mais bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment une piste de decente :? il n'y a rien du coté de cherbourg ?car il y a 2 piste de descente dont une pour les laucaux qui vraiment bien avec de bons devers :!:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso je pense qu à coutances,il faudrait refaire le haut et le bas de la piste ! le milieu est nickel ms le haut a bcp trop de pédalage(je me suis fait nické par 1 crosseur qui avait des cuisses grosses comme mon tronc et qui s est traîné sur la partie milieu cette année là dc bof... :? ) et en partant de la ferme y a de quoi faire malgré tt! et pr le bas et ben pourrir un peu de pelouse jusqu à la rivière histoire de la rallonger car la pente reste constante et puis faire de vraies bosses et pas des mini cassures pr les mômes de 10ans du club...ms bon on ne peut pas faire plaisir à tt le monde,sauf que la solution est de faire 1 échappatoire(chicken line :wink: ) pr les fiotes :twisted:(ou les très jeunes) ms c vraiment bien qu il y ait des gens qui se bougent,BIG UP A EUX TOUS
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
Il y a une compèt de DH organisée par le NCMTB au mois d'octobre. Près de cherbourg sur un tracé juste magnifique bien technique avec beaucoup de dénivelé.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça c 1 bonne nouvelle :P merci pr l info "moi-même" rappelle le ns en heure et en tps que l on s inscrive pr voir si on arrive à "botter le cul" de certains d entre vs les locaux :twisted: ps: ce message est exampt de tte agressivité, c juste pr la chambre et faire monter 1 peu la pression :wink:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
Vous avez aucne chance :twisted: :lol:
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
Pouaa l'autre genre il ira plus vite que NOS locaux En trottinette de cross on irait plus vite que vous Pareil que grdnono pas d'agressivité juste faire monter le stress :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'y ai roulé, et c'est une vraie piste de DH avec tout ce qu'il faut, mais c'est clair qui vous ne batterez pas les créateurs du spot. :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ah si en + y a du niveau c d autant + interessant :P ça se roule mieux en rigide ou en tt mou? c con qu on soit si loin les uns des autres car j ai l impression qu on est sur la même longueur d onde... ms faudra qu on s organise des road-trips cet été,perso j ai du terrain pr ceux qui voudraient crêcher voir des piaules en fonction des affinités :roll: à organiser dc :wink: euh est ce que c vs que j avais croisé une fois(le jour d 1 démo de dirt sur cherbourg)et qui m avient gentilment expliquer la route pr accéder à 1 bonne piste de DH avec 1 spot de dirt en bas en construction(suite à démolition j avais l impression)??? d ailleurs y avait 1 gros spot de dirt en construction(des bons gros tas de terre :shock: )avec des ruines sur les hauteurs(début de la piste de DH)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
de ttes façons au pire on ne sera pas dvt ms 1 chose est sûre comptez sur ns pr pas être ridicules foi(foie...ok je :arrow: bis)de grdnono :lol:
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
ok c cool tout sa je serai présent a cherbourg et les locaux :twisted: sa va faire mal :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in