NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon ba voila les amies apres avoir fait une sortie avec rasta on n'a finalement trouver des chose plutot pas mal , je suis partie ce matin pour shapper , le resultat eben sa tue tout le premier jump envoye loin et haut suivant comment on arrive dessus en plus sa permait de faire découvrir notre passion au gens qui ce ballade en gros aujourd'huit tous le matin de 10heure a 12h30 j'ai shapper avec ma nouvel pelle ensuite roulage, discuter avec les gens qui était tres étonner de me voir sauter et de voir le velo aussi :lol: Voila les photos du premier jump : http://img111.imageshack.us/img111/3681/jumpgrimboih2.th.jpg http://img111.imageshack.us/img111/8945/jumpdegrimgovuedecotft8.th.jpg
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bien bien, l'onf détruira certainement cela dans la semaine... :cry: on peut peut-être placé des paris sur le temps que ça va rester... :P sinon, 1m60 rasta :lol: apo t'est passé dessus...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais on a bien taffé samedi, tu as remodifié apparement je fais + 1M60 Apo :lol: ça rend mieux en vrai et croyez moi y'a de quoi se mettre en orbite!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
beau taff apo et rasta ça l'air d'être sympa, parcontre pas sur que ça reste, faudrait demander l'autorisation avant de shapper car Grimbo est pas mal surveillée see you ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je paye des impôts à la ville de Caen (propriété de Grimbosq) donc je creuse et rien à foutre :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Il n'y a aucune modification de la nature , on n'a juste pris des branches mort et creusé pour mettre de la terre dessu aucune branche n'a était couper ou d'arbre abattue pour le jump :wink: pour l'onf on verra bien sinon samedi ou dimanche prochain sa interresse du monde , je ferai comme aujourd'huit shapper le matin roulage l'aprem :roll: :arrow:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
En meme temp l'onf a cas s'occuper d'abord de tous les bucherons que l'on n'a croisé moi et rasta qui raze énormement d'arbre pour les transformer en staire de bois . Et desole pour la profondeur du saut mais j'ai mis une aproximation :lol: :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
pour info les bûcherons qui abbataient les arbres travaillent pour la ville de Caen, le bois coupé sert, a ce qu'on m'a dit, à chauffer la fac et vendu aux particuliers alors un jump de shappé... :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moué à voir mais bon partout où on a creusé sans autorisation on c'est fait jeter et si c'est pour creuser en regardant toujours partout et en balançant les pelles quand un mec en treillis arrive ça le fait pas quoi. je viendrais peut être samedi si les températures remontent. tkt apo je sais trés bien que vous ne dénaturez pas la nature mais y'en a ils veulent rien savoir....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bien en tous cas, la classe et beau boulot!!! Espérons que ça reste en place... moi le we prochain c'est pas de bike, family oblige :)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Le matin j'était entreint de creusé il y avait du monde qui passer, il ne disait rien . il y a meme un vieu qui est venu me voir pour parler . je pence que le jump sera encore la le weekend prochain , vous auriai dù voir les gamins :shock: comment il était émervellier de me voir sauter pareil pour les adultes c'etait bien cool, il aprecier tous les petits jump que je leur faisait , moi je garde éspoir :D ses sur si tu éclate des arbres pour faire ton chemin , la sa rique de ne pas passer tandi que le chemin qui va jusqu'au jump ces un chemin casi vtt donc pas de promeneur enfin bon vous verai bien le weekend prochain 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
un mec en treillis
y'en a pas sur grimbo et c'est à coté de chez moi!!! 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"REdhancer" disait:
je viendrais peut être samedi si les températures remontent.
pour moi enlever le "peut etre", à condition de ne pas etre seul
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
d'accord avec tout ce qui a été dit chouette eject, pas pour les mauviettes... :shock: par contre grimbosc me parait un peu chaud pour shapper sans autorisation :roll: je propose de ne pas faire d'autre construction et d'entrer en contact avec les bonnes personnes pour avoir les autorisations qui vont bien :wink: je ne m'avance pas quant au resultat mais par contre je peux m'engager a rencontrer les personnes responsables :idea: pour conclure c'est vrai que grimbosc n'offre pas des dénivelés de fou mais est en pente constante et surtout , appartient a un proprietaire qui a une politique d'amenagements pour les sports nouveaux (skate park helitas , bmx le week end dernier..par exemple), et qui je pense est plus a même d'entendre des bikers motivés et respectueux , que le garde champetre lambda croisé dans un petit bois ou l'on se penserai peinard... voila mon avis si vous etes d'accord je peux prendre donc contact avec les responsables ( j'ai mes entrées...)et plaider pour notre cause :arrow:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
:?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tout depend de nos ambitions... pour faire 2 petit tremplins commes faits le we dernier je ne vois pas ou est le pb à grimbosc... à condition de ne pas se trouver sur le passage! s'il s'agit de faire une vraie piste c'est autre chose
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom:si tu as tes entrées chez les proprios ou l administration,ce serait super cool que tu leur en parles et pe que ce sera la bonne occas. pr créer 1 asso et parès pq pas faire des demandes auprès d autres mairies...ms bon on en est pas encore là!!! :wink: @ apo:félicitations pr ton courage et ton shapage,pr ma part ça ne peut être que dimanche et en rigide(tjs mm pô peur :twisted: )
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ok guyom pour ton approche a toi de jouer pour nous mettre en contact avec un responsable
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
A fond avec toi Guyom!!! Si seulement ça pouvait un peu débloquer les choses :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouais faut pas s'enflammer c'est juste un kick comme ça! trop visité le site mais on amuse les promeneurs :lol: Aprés faut voir avec les autorités si il y a moyen...au fait Guyom, ton padre à des news à ce sujet :wink: il en avait parlé lors du raid suisse normande
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
faut voir et espérer,comme dit rasta c juste 1 kick ms j ai peur qd mm qu 1 môme s essaie dessus et se boîte... :? c la raison principale pr laquelle on se fait emmerder:la responsabilité de qui qd y a de la casse sur 1 gamin(vive la france,comment voulez vs que les jeunes deviennent aldultes qd ils n assument leur erreurs ou prises de risque :x ) déjà y a pas de passerelle à 5m de haut(spéciale dédicace à david furious :lol: ) ms ça pourrait être cool de faire 1 piste de DH en parallèle d 1 chemin ms un peu caché qd mm(j aime pas trop qu on me regarde,c mon côté timide et là-bas ts les badaus feront que ça...) on pêut tjs rêver!!! @ guyom:à toi de jouer,ds ce genre de démarche je serais + les bras que le cerveau...(pr shaper et/ou cogner si on ns gonfle :twisted: ) fais chier pas assez de neige chez moi pr sportir les snowboards et autres luges(remontées assurées en quad,attention c du folklore :P )
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi j'en ai de la neige je suis a cherbourg y a 15 a 20cm :shock: pour grimbosc c'est clair y a pas mal de chose là bô par contre ça va être chaud de rouler sans se faire jeter
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon pour ce weed david propose de ce rejoindre a la piscine de thury harcours dimanche pour 13h45 il trouver quelque chose apparament qui serai identique au terrain de aunay-sur-odon moi je serai present et vous les gas?pour samedi je ne sais plus trop quoi faire (grimbo,clecy,piste de bmx,street)????
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part dispo que dimanche apo, et assez motivé pr aller tester ça! apparemment ce sera en rigide pr moi car je crois pas que le stinky sera prêt ms même pô peur,prêt à vs fumer même en trotinette :twisted: c bien cool tt ça ça creuse :P EXCELLENT,fier de vs ts les amis :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai pourquoi pas dimanche mais pour moi ce sera selon le temps :roll: y a la descente du Hom pas trés loin , elle est bien celle là aussi!