guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Charlocomes" disait:
petit point, qui est intéréssé pour le moment?? - guyom?
interessé: oui disponible: malheureusement non :cry: ne comptez pas sur moi :( au mieux ce sera petage de plombs et aller/retour express sur un weekend :idea:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"guyom.14" disait:
"Charlocomes" disait:
petit point, qui est intéréssé pour le moment?? - guyom?
interessé: oui disponible: malheureusement non :cry: ne comptez pas sur moi :( au mieux ce sera petage de plombs et aller/retour express sur un weekend :idea:
idem guillaume: interessé pour boire un coup! je suis déja en camp à ces dates
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
juste pour info guyom, t'as un TGV qui vient de paris qui s'arrete juste dans la vallée...donc pour un week end tu le prends, tu call et en 15 min je suis en bas pour te choper tu fais caen-->paris-->sierre. Bon ce barbeuck je veux bien le faire chez moi..mais ceux de caen vont faire la tronche.....qui s'y colle :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Au fait Scuba? ta dorsale ça donne quoi?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"scubaman61" disait:
juste pour info guyom, t'as un TGV qui vient de paris qui s'arrete juste dans la vallée...donc pour un week end tu le prends, tu call et en 15 min je suis en bas pour te choper tu fais caen-->paris-->sierre. Bon ce barbeuck je veux bien le faire chez moi..mais ceux de caen vont faire la tronche.....qui s'y colle :D
merci pour l'info :wink: je la garde au chaud sinon le barbeuk sce serait où :?:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
saint george des groseiller, pret de flers
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
on est quasiment tous sur Caen, on va peu être pas aller sur fler...?
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
@rasta: un peu large...en L...mais toujours pas essayé sur le terrain pour le barbuck...qui se dévoue sur CAEN piske chez moi sa va faire bouger tout le monde.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je serai surement pas la car le mans - caen sa fait trop loin pour une soiré étant donné que je taff le lendemain
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
35m2 sans jardin........ :? donc chez moi c'est mort!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j'ai pas de jardin non plus chez moi...
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
quand je disais barbeuck....fo po oublier qu'on est en normandie ein! on peut juste dire apéro aussi
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
bon sinon pour le barbeuck on oublie...Et on se fait un apero.. hihi à voir avec le temps normand
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Hey, d'après quelques infos de la part de Charlot j'apprends que certains n'auraient plus la possibilité de partir en suisse. Avant de se retrouver à ce barbeuc/apéro (si on arrive à s'organiser sa) il serait bien de refaire le point sur les personnes toujours en état de partir. donc pour le moment il y a : -charlot -scuba -....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yep, je m'ajoute évidemment à la liste, je suis toujours chaud bouillant, j'espère juste que niveau taf ça le fera... -Charlot -Scuba -Min.s -...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
-Charlot -Scuba -Min.s -kero -...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Et moi je peux ??? /D C'est quand votre semaine en Suisse
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
'tention y a entretien d'embauche avant lol et un pack biensur!! bon je viens d'arriver à flers de l'orne sous le soleil (ouaaaaaaaaaaaaa) suis la qu'une semaine alors les enfants faut se prévoir notre apéro barbeuck!! (pour parler de la suisse pr les interessé et pour voir tout le people qui peut se bouger l'espace d'un soir) ON CHERCHE JUSTE UN LIEU!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
"mlkior" disait:
Et moi je peux ??? /D C'est quand votre semaine en Suisse
deuxieme semaine d'aout, voir modalité dans le début du post
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"scubaman61" disait:
ON CHERCHE JUSTE UN LIEU!
je propose jeudi en fin d'aprem (17H-18H) dans un bar sur caen y a beaucoup moins de chose a organiser que pour le trip de meta vu qu'il y a déjà un point de chute (merci scuba :wink: ) par contre alex avec ton pied en vrac ça va le faire ou pas? il me semble que guyom est ok pour nous prêter sa remorque ou l'on peu mettre 6 vélo si je me rappel bien
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
moi sa me va! On se fait un apero de toute l'équipe meme ceux qui ne partent pas ein!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je veux bien venir pour l'apéro mais il faudrait que quelqu'un vienne me chercher...
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
maintenant que je sais où tu habites no problemo, pi tu me servira de guide pour aller à l'apero une fois sur caen! Qui d'autre est de la partie?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
merci bien, appelle moi avant de venir
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je vous laisse gérer tout ça, messieurs, je ne serai malheureusement pas avec vous ce jour là... Rien ne vous empèche de boire une bierre à ma santé quand même... :D