NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
:idea: [color=red]Voila je propose une sortie le samedi 7 fevrier a coutance sur la piste de DH le matin et l'apred-midi sur le terrain de North shore de Cycle and co[/color]. :idea: maintenant reste a voir les riders present.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl,c mort pr moi,je suis de soirée... fucking hell :evil:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai bonne idée :idea: normalement c'est bon pour moi :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
hi guys! c'est mort pour moi aussi : c'est les 30 ans de ma nana, grosse beuverie entre ami(e)s de prévue! chez ns! désolé Apo :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool,changement de programme!!! BEUVERIE CHEZ RASTA :P OPEN BAR :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas la dsl
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arff merde, pas lâ ce we là...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
bon desolé kero mais vue le nombre d'absent , je pence qu'il faut repousser cette sortie :(
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pas de problème :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
on peut essayer de se caler ça une autre fois du coup, en s'y prenant assez à l'avance on peut peut être se faire une grosse session... Moi je suis partant! 8)
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
aaaaaaaaa trop bien sa va rider du coté de chez moi :twisted: enfin!!! bon ba comme d'ab motivé a fond :D pour moi c'est ok et tous les weeks
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
nen dsl !! mai le 4 et 5 avril tous le monde obliger a la bulsard !!!!
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
alors grnono ta pété ta fourche mdrr :D comment ta fait?? je travail a cycle and co en se moment j'ai tout de suite reconnu ton bike. tu va en avoir pour supert cher de reparation va faloir changer tout le T :? et to bike est dans un sal état il a l'air dans prendre plein la gueule (gros bourin) bon je te tien au jus por les reparation a +++
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr la fourche dsl ms pas trop mort de rire tu vois... :evil: 239€ HT le jambage ça fait tt de suite moins rire,je t assure! après les gens le trouvent ds 1 sale état ms c pr les rogolos qui pleurent qd ils ft 1 rayure et moi c plein sa gueule,il est là pr ça et regrette bcp son ancien proprio... :lol: si tu veux bien me tenir au jus comme j ai écrit sur la lettre(tu l as lu?) qd mon père l a déposé!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr la fox40,l ancien proprio a trop sérré les 4vis BTR de l axe de roue(2.5N.M avec loctite,point!),alors faîtes bien gaffe et refaîtes pas la même connerie que lui :roll: ce qui a eu pr incidence pr fissurer la partie ou l insert des 4vis est logé et sur 1 saut long de 7 à 8m j ai reposé 1 peu court et ça a "allongé" le vélo(si on peut dire) et arraché l axe de roue,je t explique pas la méchante derrière... :? regarde "comme 1 expert" les parties fissurées et tu verras que ça date et que la partie propre était ce qui tenait encore :o par contre je compte sur vs pr respecter les consignes que j ai écrit sur la lettre car je vais en avoir pr 1 beau billet c clair :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr info,si le bike paraît en mauvais état à cause da la peinture,tu remarqueras que la fourche n a quasiment pas de jeu(juste le jeu normal ds les bagues de guidage),les roulements de direction non plus,les pivots et roulements de bras ar non plus et mes jantes peu voilées(enfin je pense) ce qui a du jeu va être remplacé dc à part 1 peinture(et le tuning c pas mon truc),tt fonctionne parfaitement alors ne te fies pas à la 1ère vision comme bcp font...sois + observateur que ça :wink: bon je te l accorde le poste de pilotage n inspire pas confiance au 1er coup d oeil ms je te promets que ça tient :lol:
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
tkt pas pour les consignes. on a vu tout de suite que sa venait des vis trop serrées car sur le fouro de droite ça se remarque tt de suite. sinon pour les réglage le truc c ke vu quel va surment partir chez fox si ils sont changés..... :( sinon l'ancien proprio est un c** tt le monde c ki fo pas forcé comme un bourrin la dessus je te jure yen a..... :shock: . il est ou le saut en question psk sa minterresse énormément :twisted: et je suis supert préssé de rouler avec vous mes personne ma encord expliqué comment on va sur vos pistes a et encord un truc je suis impassiant de faire compéte a la devalente avec toi sa va etre bien sympa
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
par contre(j ai de bonnes raisons pr ça...) je ne souhaite pas qu elle retourne chez fox,commandez la pièce et changez la au shop,ce sera bcp mieux pr les délais et si vs ne vs sentez pas capable(c pas 1 reproche qu on soit d accord) de le faire chez vs et ben je le ferai ailleurs :cry: le mécano du shop de granville a réussi à changer les jts spy,les bagues de guidage et la vidange dc normalement,ça doit se faire... merci de me tenir au courant c bien cool d avoir des news! et pr info des sauts comme ça y en qqs uns :wink:
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
c'est ou?? c'est ou?? di moi stpstp :) :) :) tu mi emmenera??? :twisted: di ouiii :lol: bon je reprend un peu de sérieux je passe le msg pour ta fouche on commande la piece et on change sur place pas de blem en vue a priori je te redi sa demain soir :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pô de souci on en reparle à la bulsarde ou au shop ms faut que tu te déplaces! le mieux c que tu suives le forum et que tu t intègres à 1 de nos sorties,you're welcome!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oh! :shock: toi tu vas avoir des problémes, j'aimerai pas être à ta place!(dixit Omar et Fred) :lol: je crois que tu veux tater du Coutances mon pote, :wink: isn't it?
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
et un nouveau saut par dessu la riviére dans la continuité du gap de 3métre, va surement voir le jour. 3 a 4 métre de long normalement. a suivre :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
DU FAT, DU FAT, DU FAT!!! :twisted: ON N EST PAS A LA RETRAITE :wink:
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
pour ce qui veulent du fat du vrai. j'ai se qu'il faut dans un bois qui sert pour les 4X4 trial le proprio veut bien kon aménage si les modules mis en place sont mobile on ai donc en train de travailler dessu o programme: un bon gros road gap un vrai!!!, un bon drop pour les plus courageux qui oseron envoyer la patate une descente de 18M de long sert de recéption, des marches, des pentes bien raide ect...... mais bon on en est encor au stade de la préparation je vous en dis pas plus et je vous tien au jus :twisted: :D patience!!!!