grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le titre en dit long sur la problématique qui est la notre en ce moment! dc voilà mes spots: chez mon pote peet: -1ligne facile tt en courbe avec que des petits sauts en courbes(j aime pas mes roulements :twisted:) -1ligne + grosse avec 4sauts de moyen à gros -1road gap 2.5à3m de haut sur 6à7m de long,mais je pense que bcp vont juste le regarder celui là... le terrain de motocross de danvou: 1 gde descente avec 5 sauts évolutifs qui vt du pouet-pouet au jump de goret(j ai choisi mon camp :twisted: ) mon mini slope-style à la maison(j ai 1 wall ride à refixer ms peut pas le faire tt seul :oops: ) voilà à vs si avez des spots peinards pr la période de guerre... je pense à red depuis le tps qu il ns invite...et l orne a des beautés insoupçonnées :wink: (ma meuf :lol: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais c'est la dure réalité du gros vtt ds le coin : on est tricard de partout :twisted: Pour ma part, mes spots sont plus enduro, genre 30 à 40 km, autour de Grimboscq, Clécy et Suisse Normande...aprés des spots "freeride"avec gaps et kicks...j'en ai pas :oops: C'est désolant cette histoire, comment j'ai envie de tracer ds les Alpes, ma meuf moins :lol:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Bon moi étant sur lille les 90% de l'année ....vous n'avez pas à vous plaindre. A par les terrils....pas beaucoup de pente. Pour cette semaine je suis libre mardi ou mercredi donc grand nono si tu ne taff pas et que tu veux un coup de main, pourquoi ne pas faire un p'tit coup de shape.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"ras.tafaride" disait:
c'est la dure réalité du gros vtt ds le coin
Je veux pas faire le rabat joie, mais ça ne concerne pas que le "gros vtt", j'ai bien l'impression que depuis plusieurs années c'est LE Loisir dans les chemins, que ce soit, vtt, moto, quad, 4X4 qui est en danger, les 3 derniers n'arrangeant rien... ça pue du cul dans ce pays... A ta liste Nono, je rajouterai le Mont Dol, ça vous fait 1h a 1h30 de route pour ceratin, mais au moins, c'est déjà shapé, et à priori sans soucis...
"grdnono" disait:
chez mon pote peet
Steve Peat??? :lol:
"grdnono" disait:
1 gde descente avec 5 sauts évolutifs qui vt du pouet-pouet au jump de goret(j ai choisi mon camp icon_twisted.gif )
moi aussi :mrgreen: Arff, faut bien en rire quand même, y a pire :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

bin moi j'irais sur mes spots maintenant cf vttfreeride.com + parcours xc enduro........

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je suis partant red pour tes spots :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je vais demander un rdv avec le maire de jurques pr voir s il aurait 1 terrain( à profil descendant ça va de soi) sur lequel on pourrait ENFIN rider sans être emmerder chaque hiver par les chasseurs et chaque été par le naze de l ONF(enfin pr lui y a pas de saison pr la betise!!! :x ) je crois qu il y en a 1 ms c juste le long de la côte de jurques dc pr le côté peinard...pas top d entendre les poids lourds tt au long de l am :? va falloir trouver 1 solution,c insupportable :evil: si je me demmène pr trouver 1 terrain à prêter ce sera ss couvert d 1 assurance et d 1 association,je compte sur vs pr le côté démarche administrative(qui me rebutte terriblement) j ai pe 1 autre plan avec 1 foret privée ms je parle pr rien car rien de sur du tt...enfin j y travaille pô cool la vie d 1 rider en basse normandie :? si qqn veut créer 1 pôst à ce sujer...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
perso j'ai ecris hier au directeur d'une carriere pour le solliciter dans ce sens :idea: j'attends une reponse... :arrow:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
j'peux essayer de me renseigner assoc 1901...mais étant sur Lille je ne serai que membre (et photographe officiel cela va de soit). Un terrain à coté de camion, on a alex pour le son et moi pour la lumiere tu vas voir qu'on va l'oublier ton autoroute et que sa va faire péter le son!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Mais sinon avec la base nautique de Clécy, le nouveau son de cloche qu'on avait entendu? pareil, faudrait voir avec le maire de clécy pour voir si y'a un champ ou bois à louer...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"guyom.14" disait:
perso j'ai ecris hier au directeur d'une carriere pour le solliciter dans ce sens :idea: j'attends une reponse... :arrow:
reponse reçue ce jour.... negative... :? les recherches continuent...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ah merde! c'était quelle carrière Guyom? le combat continue...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom:merci pr ts tes efforts,c bien cool! perso horaires perraves en ce moment dc pas pu voir le maire de jurques ms en repos 4 jrs à partir de dimanche et je vais essayer de le choper et de le convaincre(avec 1 canon scié sur la tempe :lol: ) le seul pb c qu est ce que ça peut apporter aux mômes de la commune si ce n est 1 discipline à risque :? rien à voir avec du tennis ou du(fucking) foot ou la pétanque pr les vieux... c 1 sport difficile à défendre et qui suppose son lot d emmerdes en cas de blessure il faut l avouer,sans parler du peu de pratiquants dc j avoue y aller sans grde conviction(ms ne lui ferai pas ressentir ça va de soi) je veux pas être défetiste(orthographe?)ms je pense sincèrement que seul clecy pourrait défendre notre cause voir 1 club vtt comme aunay sur odon ou autres(cf les bons exemples que st cherbourg et coutances) c bien la galère et pr l instant pr ma part je continues en ss-marin pr multiplier les spots"underground" en évitant de les rider trop svt comme on a pu faire à aunay(c là pe notre erreur...en + de s acharner à les rider en période de chasse et sans autorisation et en + ss leurs nezs(rouges :? )) à méditer les amis :roll:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
je veux pas être défetiste(orthographe?)ms je pense sincèrement que seul clecy pourrait défendre notre cause voir 1 club vtt comme aunay sur odon ou autres(cf les bons exemples que st cherbourg et coutances)
note: d'apres la catre ign, la zone sympa a rider, la superbe foret en descente ou l'on pourrait imaginer notre piste de dh (presque 200m de deniv et au mois 500m de long) qui part du point de vue apres la montée du physicien, arrivée sur le GR geoportail.fr est situee sur la commune de Le Vey mairie tres difficile a joindre :cry: ça fait une semaine que j'essaye sans succes c'est surement une toute petite commune aux ouvertures de mairie limitees j'insiste et je vous tiens au jus :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je vais essayer de voir avec la base de pont d'ouilly aussi, j'ai un super pote qui bosse làbas si il peut me mettre en contact avec les moniteurs vtt de pont d'ouilly et clécy. guyom tant mieux si c'est sur le vey, car avec le maire de st homer c'était mort de chez mort........ j'ai eu des pbs avec lui ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
En fait Le Vey est située juste à coté de la dh des rochers des parcs, on emprunte la route pour accéder "aux bruyéres" la mairie est sur la droite au début de la côte...c'est tout petiot... en face il y a une maison d'hôte je crois?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
exact Rasta
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a de l espoir les amis... fingers crossed :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
cette aprem pendant ma tite arsouille moto je suis passé par Basly et j'ai vu un petit bois avec du profil descendant et des traces....c'est juste aprés le terrain de cross je pense y retourner demain avec ma caisse et mon a-n histoire de voir a quoi ça ressemble alex et guyom si ça vous branche je peu passé vous prendre dans l'aprem... :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
on est fin février!!! :P :P
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je suis à st lo...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
cette aprem pendant ma tite arsouille moto je suis passé par Basly et j'ai vu un petit bois avec du profil descendant et des traces....c'est juste aprés le terrain de cross je pense y retourner demain avec ma caisse et mon a-n histoire de voir a quoi ça ressemble alex et guyom si ça vous branche je peu passé vous prendre dans l'aprem... :wink:
C'est le fief de Sowx là bas, j'y ai déja posé les roues avec lui une fois. C'est sympa mais c'est ultra court...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in