tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
slt !! on cherche du monde pour rider sur coutance et sur caen pourkoi pas !! ya t'il des piste de descente sur caen car je suis interne et g un harissa ke je peut enmner la semaine =) :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut, à caen à part du street y'a pas...fouine sur le forum pour les sorties on est pas mal de lascars à envoyer :wink: enfin à chacun son niveau :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas d accord avec rasta(pr 1 fois... :D ) sur caen y a du dénivelé ms pas longtps... _y a du stairs gap(passage canchy à côté de la gare,escalier de ouf) _spot ss le viaduc de calix(petit bois,tt petit,avec qqs bonnes bosses) _hérouville est en train de devenir une pure aire de street(ms bon en harissa... :? ) _y a la fac aussi derrière le phenix jusqu en haut(RU B et l oxygène B) _la folie couvrechef(y a de quoi shaper avec de bonnes prises d élan)et le mémorial(gaffe aux flics à VTT et à cheval :evil: )avec de bons gaps en bas du musée _derrière le calvaire st pierre et la fac proche vallée des jardins y a de vraies grosses cassures avec prise d élan(important avec 1 gros tt mou!!!) _le parc du biez à mondeville,petit bois à côté d un petit park _entre le parc du biez et colombelles,pur escalier et qqs tracés du côté de la SMN et après colombelles(par RVI)et encore après sur le mm versant _le golf de bieville-beuville... :oops: ms attention aux tirs à balle réelle(de golf... :shock: ) _qqs trucs rigolos à faire du côté de la zone de CITIS(cité U) et là en gros on a fait le tour de CAEN,ms ds ts les cas GAFFE AUX FLICS qui prunent à base de 150 à 350€(y compris franchissement JUGE dangereux par 1 condé qui fait du zèle et qui n aiment pas les gros vélos et encore moinsles jeunes riders coqués) si je vois 1 harissa sur caen et que tu te fais klaxonner par 1 bus ou 1 tram n aie pas peur ça n est que moi :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ms rasta a qd mm raison malheureusement pas de vraies DH à CAEN et celle shapées en campagne et ben on se fait virer...à chaque fois...ça sent la poudre,vivement fin février :roll: sinon pédale jusqu à may sur orne et feuguerolles bully,y a une carrière et de la pente ms tt à faire(pas vraiment de piste) DONC sois pas fainéant et creuse :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bien résumé! Bon ride à toi Tomm 50, je serai toi de toutes façons j'emmènerai mon spad la semaine, il n'y a rien de mieux qu'un petit peu de street pour visiter Caen, et pourquoi pas croiser d'autres riders :wink:
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
slt a tous merci pour les reponsess!!! ok tkt mon harissa tu peut pas le louper ya une big inversser des roue transition blanche dc vila !!!! oui toute a fait par detre a pied !! le vario c vrai kan street c la merde et pi tou le monde te regarde.........
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
tu fait kel ligne en trame ou en bus ??
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
il est pas rouge ton vélo ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ttes(bus et tram) et tte cette semaine je fais de la 14 le matin... ms si tu veux "tape toi l incrust." à 1 de nos sorties! comme d hab. pr la 1ère:1vélo,1bonhomme sympa,des protec. et le pack d heineken pr la bienvenue et l esprit :P
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
sltt okok bas si vous vouler ya la devalante de coutance le 4et 5 avril vener tous. et bientot jorer un maxmax avec une grosse fourche tkt sa sera facil a reperer !!!!
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
slt REdhancer !! oui mon bike est rouge !! tu ma deja vu ????
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui je t'ai vue du côté du skate park
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
ta koi kom bike ?? oui c possible ji vai avec un pote ka un wtp noir et or
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"tomm_50" disait:
ta koi kom bike ?? oui c possible ji vai avec un pote ka un wtp noir et or
oui ça devait être toi un gros tout mou rouge avec des jantes blanches, tu fais quoi de beau en ville avec ton bike ? je roule en meta 666
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
en ville rien on lemenne paskon en a mar d'etre pieton !!! mai je suis entrin de me fair un dirt avec 150mm de deb c dja plus rigide dc mieu !! super ste bike jador !! tu conner un mec qui a un gros scott voltage vert pomme avec des deemax ?? il roule super aussi lui
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
(tomm_50 :tu conner un mec qui a un gros scott voltage vert pomme avec des deemax ?? il roule super aussi lui) Perso je trouve que le mec en question il fait surtout de la customisation de velo ,parceque perso il maitrise pas trop ,je l'ai vue rouler a part slalomer il fait que sa :( jamais je l'ai jamais vue faire un manual alors que ces la premiere chose en street que l'on fait , donc pour moi le mec il fait simplement voir son spad . J'ai meme discuter avec lui , un spad avec des Deemax t'envoye pas tous les jours. je le trouve inintéressant .Si jamais tu veut te faire une sortie street tu me tien au courant je roule beaucoup en ville dac :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c clair j ai déjà parlé avec lui et ben...rien :lol: si ce n est que c du beau tuning et il a eu de gros tt mous de ttes beautés et il m a dit que pr les tester il faisait le tour de l hippodrome...pathétique non :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est clair c'est trop un cake le mec! je le croise une fois avec mon Yéti, je commence à causer avec lui et...rien! blaireau...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
faut pas qu il ns lise le man il va être +vert que son spad :lol:
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
mdr bien possible
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
c vrai kil a un turner dh ??? super bien monter !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in