scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Au lieu de foutre le boxon dans le post de la new piste, je vais poster ici les images (vu que toutes n'ont pas été prise sur ce tracé) On commence par les premiers test du travail de la matiné sur un p'tit kick Après un avis de guerrre de la part de nos chers chasseurs ( " 'tention on tire à balle réelle!!) et quelques conseils du groupe vtt freeride ( " ...si tu vois que sa te tire desssus...plonge dans les trous d'obus), départ pour un new spot (en mode 4x4 xantia) et nous voila de retour en direction du new terrain Bon voila pour ce soir ( je commence un peu à ..zzz..zz..zzzzz... sur le clavier) demain je continue à mettre une selection des photos sur le forum et tous mettre sur picasa pour permettre à tous le monde de voir toutes les photos!! bon une derniere pour la route...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Merci merci et encore merci pour c photo magnique , pour ma part les video de camera embarquer sont mal cadre en gros pas top jai hate de voir les autres m
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
à, comment je suis dégouté d'avoir du partir à 14h... fait chier bien sympa les photos, vous avez rouler ou après?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
trés pro les photo!!!! y a de quoi faire de bon fond d'ecran 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
superbes ces photos Scuba, un grand merci à toi! :wink: franchement je suis plus qu'imressionné par la qualité des clichés, luminosité moyenne, vitesses de passage élevée (pour certain :lol: ) mais qualité superbe et cadrages énormes, CHAPEAU BAS!!! Alex, après s'être fait viré par les chasseurs, on est allé dans le goulet de campandré et sur le spot de campandré. Et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour féliciter une fois de plus Père NONOnoël pour ces super spots 8) Dommage que tu n'es pas pu être là, ça t'aurait bien plu je pense, une ambiance comme tu les aimes :wink: @ plouche Missieurs!!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages

pour les fonds d'écran....attendez que j'ai tout mis sur picasa comme sa vous allez vraiment pouvoir choisir. Ensuite un p'tit message avec adresse et résolution de votre écran (baa vi si je fais un recadrage comme sa sa déforme pas tout lol) et c'est dans la boite. J'ai entendu parler d'un projet de calendrier. Vous avez des sites sur le net qui vous permettent de faire ces montages très rapidement et de l'envoyer par la poste. www.photobox.com www.photoways.fr ( celui que j'utilise) vous pouvez meme tout simplement faire dev vos photos num et vous les faire envoyer at home. Cette sortie m'a permis de me remettre au footing lol (pas pire) bientot la suite des photos ps: perso j'aime bcp la photo avec la twingo...couleur, recadrage, netteté, contrast...elle evoque bcp sans trop dire...fin bref je m'y remet

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Encore bravo pour ces clichés Adrien, c'est du bon boulot! on a hâte de voir les autres tofs!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
et voici la deuxieme vague de photos. J'ai juste retouché la luminosité/constrast et recadré certaines. La totalité des photos vont etre dispo sur picasa ce soir ou demain. on continue avec le meme jump que la derniere fois On passe maintenant à ...un p'tit saut...de rien du tout certain tente l'impossible... et on continue notre chemin vers d'autre spot et voila c'est fini
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages

voila le lien pour la totalité des photos (version modif et non) picasaweb.google.com

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
franchement bravo pour la qualité!! 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ouai nikel les photos , vivement samedi et dimanche.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
chapeau bas pour les tof 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bonjour les normands! :P Bonne année a vous tous!! Vraiment de très belle photos! Sa ma l'air sympa votre spot!!Tchuss Bonne continuation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in