kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
chez decat c'est pas des flèches :shock:
je confirme :x je suis passé a Go Sport :wink: en expliquant mon pb et en précisant bien que j'avais un decat 6FR :roll: j'ai eu a faire a la même personne qui s'occupait de mon mongoose avant et là comme a son habitude il a était très cool en me proposant un coup de mains si jamais j'avais un peu de mal a monter un amorto commandé sur le net :D :wink: mais bon ça a pas l'air si compliqué que ça a monter.....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
d'ac avec rasta, si t'as l'opportunité de trouver un monarch, fais toi plaisir ! et t'es loin d'être malhabile de tes mains kero, t'auras pas de soucis :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
et t'es loin d'être malhabile de tes mains kero,
ma copine ta racontée :mrgreen: normalement je reçois un X-FUSION dans la semaine......
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"kero N1" disait:
ma copine ta raconté :mrgreen:
je ne te savais pas preteur kéro :lol: :lol:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
salut a tous. Je voulais juste savoir :tu l'a reçu le X-fusion? Il marche bien?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai j'ai bien recu le X-FUSION mais il n'est pas encore monté sur mon spad........
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
ok
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'ai un pb avec mon amorto y a ma valve d'air qui se fait la malle quand je roule :shock: du coup il se dégonfle :? je pense mettre un ruban au teflon mais je ne sais pas si ça va freiner le desserrage ou pas!! si non y a du bloc presse ou frein filet mais après c'est mort plus moyen de démonter :roll:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
mince tu peu pas le renvoyer??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:shock: pas de block press malheureux!!!! surtout la dessus, avec leur filetage en carton pâte! Essaie déjà du teflon, ensuite freinfilet, mais déjà ça k'ai peur que ce soit un peur fort pour pouvoir le dessérer un jour (si besoin en est???) Sinon tu peux mettre du vernis à ongle, rigolez pas ça marche bien pour un truc qui n'a pas besoin de tenir énormément... Ou sinon, le renvoyer :arrow:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
non je vais pas le renvoyer il marche très bien quant il ne se dégonfle pas :roll: voila le problème, sur cette photo la valve a un écrou pour le serrage alors que sur le mien y a rien c'est juste un diamètre lisse!! donc je peu le serrer a la pince mais c'est pas top! je ne sais pas si ça se vend des valves avec écrou?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
essaie avec du frein filet bleu, perso je le retournerai en SAV...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"ras.tafaride" disait:
perso je le retournerai en SAV...
ça va prendre trop de temps et ne plus je ne pense pas que le SAV va marcher car ça na pas l'air d'être vraiment un défaut, peut être juste un oublie pendant le montage!! je vais mettre un peu de ruban et voir ce que ça donne...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
je ne pense pas que le SAV va marcher car ça na pas l'air d'être vraiment un défaut, peut être juste un oublie pendant le montage!!
Raison de plus pour l'envoyer au SAV puisque c'est pour ce genre de chose qu'un SAV existe, mais c'est vrai que ça fait toujours chier d'attendre des plombes qu'ils gèrent le truc!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'ai mis un bout de ruban reste plus qu'a voir :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
une tit' astuce: pour serrer fort alors que tu n'as pas d'ecrou: tu mets un bout de caoutchouc entre ta piece a serrer et ta pince multiple (un bout de vieille chambre a air par exemple(je sais que tu en as un stock percées.. :mrgreen: )) ça serre fort sans nicker ta piece :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
(je sais que tu en as un stock percées.. :mrgreen: ))
meme pas vrai!!!! :D
"guyom.14" disait:
ça serre fort sans nicker ta piece :wink:
trop tard :mrgreen: mais c'est une bonne astuce merci :wink:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
sinon tu en est satisfait?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
franchement y a pas photo par rapport au KS :wink: les réglage sont précis et pas trop compliqué une fois que tu a trouvé la bonne pression par rapport a ton poids c'est good!!! il est a 99€ sur fizzbikes 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
j'ai un pb avec mon amorto y a ma valve d'air qui se fait la malle quand je roule :shock: du coup il se dégonfle :?
c'est bon je remercie mes petit mécano guyom et min's :wink: solution du problème un petit joint au niveau de la valve qui manquait d'une goutte d'huile pour être étanche :evil:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
comme quoiil en faut peu pour étre heureux :arrow: :arrow:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon bah cool Kero, mais je serai toi j'essaierai de serrer la valve un peu plus, avec une pince adéquate, car je doute que ça tienne très longtemps comme ça...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ravi pour toi. "...dégonflé..." :mrgreen: :lol: ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in