grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david "furious" est des notres normalement avec les vidéos sur clé usb,si tu veux bien me montrer comment les mettre sur le forum min's ce serait cool que tt le monde en profite et ça va en motiver certains j espère :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
je vois demain si je viens, ma nana va faire la gueule mais bon elle est habituée :lol: gare à ton ti cul Min's!!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
yes, yes, ce va déchirer ca rasse...!!! :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pas de roulage pour moi ce jour mais dès lundi je suis dispo pour la semaine... :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Charlocomes" disait:
t'y sera a qu'elle heure guyom??
excuses moi charlo :oops: je n'ai pas repondu; mais a l'heure de ton post, j'etais deja en train de me preparer pour clecy :twisted: vraiment desolé, car avec red on s'est fait une bonne petite session de test de matos :wink: d'ailleurs, je ne sais pas si c'est l'effet "pere noël" ; mais avec red on a eu l'impression de redecouvrir nos spad :D quelques pieces toutes neuves, 2-3 reglages , et voila 2 riders aux anges... 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
putain les mecs suis mal :( j'ai gerbé et chié ma race toute la matinée, je crois que j'ai une gastro, du coup pour rouler ça va être infernal suis pas en forme :cry: je vais voir qd même pour profiter du temps!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tente pas trop le :twisted: , car rouler de ce temps pourrait t'en remettre un coup en plus, sinon guyom je suis allé roulé ac un mec du coté de la ferriere aux étang il a amenagé une piste la ba ac virage relevé, et sauts donc je me suis bien amusé aussi, lundi je roule si sa interresse certains
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
red,david,min's,rasta dit "mégachiasse" incertain(ça dépend des traces de pneus :lol: ) et moi-même roulons à aunay cet am 8) d autrees motivés?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors les mecs, vs avez envoyé sec cet am? ça devait être michto avec ce soleil! moi j'ai grelotté tte l'am, là ça va mieux mais c'est pas la teuf :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon retablissement rasta!! quand es que vous remeté sa??? que j'essai de me joindre a vous min's tu t'es laché??? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
merci Charlo demain ça ira mieux...au taf :twisted: ! on peux remettre ça le week end prochain?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
si le weekend prochain prévenez moi j'essayerai de revenir sur flers car je retourne au mans mardi
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta:pur ride encore cet am,bien fougueux comme j aime :P on s est retrouvé à 8:david et son pote,apo,min's,red,alex,kevin et moi-même :shock: résultat la piste est devenue excellente à rider ms elle a montré ses faiblesses sur certains kicks à retravailler(envoie sur l avt dc pas cool...ça a valu de belles figures :lol: ) des vidéos bientôt en ligne(on compte sur toi apo :wink: car je suis aussi doué en info que mon stinky est light...)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
8 riders :shock: putain suis vert (c'est le cas) de ne pas être venu :cry: ouais, fé péter les videos Apo!!! content que vs vs êtes mis la bourre, rahhhh!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'était bien bon ce ride, une piste d'enfer à refaire
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Comment j'ai trop aimer cette session , pour la video elle est en cour de publication sur dailymotion , pour la trouver , vous taper dans la barre de recherche NTSApo et vous l'aurai , je me suis retenus mais je prefere demander a rasta ,si tu veut que je mette la video de ton passage de la souche :?: :lol: [size=9]la ou tu TOMBE[/size]
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Elle est DISPONIBLE la video bon visionage les gas , j'ai fait de mon mieu pour le montage et pour ce que sa interesse je l'ai en plus grande taille :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
elle est pas dispo ta vidz apo !!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
merde :( j'ai reussi mes depuis mon compte bon ba il faut attendre encore desolé :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"NTSApo" disait:
Comment j'ai trop aimer cette session , pour la video elle est en cour de publication sur dailymotion , pour la trouver , vous taper dans la barre de recherche NTSApo et vous l'aurai , je me suis retenus mais je prefere demander a rasta ,si tu veut que je mette la video de ton passage de la souche :?: :lol: [size=9]la ou tu TOMBE[/size]
Vas y Apo mets la ma gauffre qu'on rigole comme ça je verai ce qui n'allait pas :lol: les videos sont pas activeés?? :shock:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
si maintenant elle est disponible :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci apo! je suis content que la piste vs plaise,encore qqs kicks et passages à améliorer pr encore + de fluidité et surtt rallonger la partie de gauche pr s offrir 2 vrais runs :twisted: ben ,à renouveler bientôt alors :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
salut les louloutes :wink: désolé pour mon absence en ce moment... normalement je serais op vers le 15 janvier 8) bien cool la vidéo le montage est bien ça donne vraiment envie de rouler félicitation Nono pour le shapage c'est du travail de chef :wink: c'est quand la fin de la chasse? vous avez pas eu trop d'emmerde avec les chasseux :?: je sais que je suis radipe mais pas plus que le plomb :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
'tain la video :shock: vous envoyez du gros 8) mais j'ai cru lire que min's et red etaient presents... je ne les ai pas reconnus sur le film... :mrgreen: en même temps, si j'avais été là... :oops:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
si un moment tu me vois en table avec le furious à david, il m'avait prété son casque et son spad :mrgreen: :oops: pour demain peut être aussi, soit clécy soit aunay je sais pas