grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
très intéressé par ts les plans ms des dates please... :oops: (y compris celles des salons,on ne lit pas ts vtt mag 8) )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
st-luc.ch voila quelque cliché de suisse ou on a été youtube.com les locaux
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pour en avoir parlé avec toi Charlo, très intéressé par ce projet... Il faudrait que l'on essaie de plus le développer, mais j'ai envie de dire que déjà, pour commencer, la balle est dans ton camp, tu peux déjà voir si c'est sûr que le chalet pourrait etre dispo, et ensuite nous dire à quelle date, histoire de préciser les choses et de voir quelles sont les personnes vraiment dispo et intéressées...
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
en gros le pote en question c'est moi. Le chalet tant que je previens en avance sa le fait. Les dates: a voir ce qui arrange le + de monde juillet? aout? moi perso, a part la premiere semaine d'aout, je n'ai pas trop de probleme ( bon le mois d'aout serai + interressant si je veux bosser en juillet)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"scubaman61" disait:
en gros le pote en question c'est moi. Le chalet tant que je previens en avance sa le fait. Les dates: a voir ce qui arrange le + de monde juillet? aout? moi perso, a part la premiere semaine d'aout, je n'ai pas trop de probleme ( bon le mois d'aout serai + interressant si je veux bosser en juillet)
salut scubaman61 on c'est croisé quand je partais samedi... moi aout ça me va nickel, j'ai vue la vidéo des locaux, ça à l'air d'être que du bonheur... JE VIENS :o
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Sa marche pour moi aussi scuba je suis tres interesse .pareil pour les deux alpes mais charlo tu dort dans un hotel ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai ma cousine qui habite a 40min donc je squate chez elle, mais si on est plusieur a partir pk pas prendre une location laba, faut voir
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
ben ouai il y a deja moi toi charlo rasta , nono a l'air interesse donc si il y a possibiliter ,pareil pour la suisse avec le chalet il faut etre sur a 100% pour le cout de la location combien de jour on reste les remonter mecanique le covoiturage ect...je suis partant il faut juste eclaircir le bujet et les dates
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
@ ts ceux qui s organisent 1 trip: postez vos dates précises et lieux de destination pr voir si on peut s unir(pas s accoupler attention bande de pervers :lol: ) afin de profiter à plusieurs du heinecaen et partager les frais de route(en +de partager des bons rides et crises de rigolades :P ) perso j ai des chèques vacances à cramer et 1 véhicule adapté pr 2 bikes et 2bikers et de la motivation à chier ainsi que des congés à prendre 8) avouez que ça fait bcp et que ce serait trop con de pas en profiter :wink:
effectivement pour y voir plus clair: [size=18][color=red]mondial du vtt[/color][/size]: [size=12][color=blue]date[/color][/size]: week end du 18.19.20 juin [size=12][color=blue]lieu[/color][/size]: station des deux alpes [size=12][color=blue]evenement[/color][/size]: salon , randos profil descendant , ride en station [size=12][color=blue]cout estimé[/color][/size]pour un trajet caen / lieu de l'evenement , aller/retour , carburant +peages d'apres viamichelin a diviser par le nombre de participants: 260 euros [size=18][color=red]passportes du soleil[/color][/size]: [size=12][color=blue]date[/color][/size]: week end du 28.29 juin [size=12][color=blue]lieu[/color][/size]: stations des portes du soleil ( chatel les gets morzine...) [size=12][color=blue]evenement[/color][/size]: salon a morzine , rando geante (75km) a profil descendant , ride en station [size=12][color=blue]cout estimé[/color][/size]pour un trajet caen / lieu de l'evenement , aller/retour , carburant +peages d'apres viamichelin a diviser par le nombre de participants: 270 euros [size=18][color=red]ride en station[/color][/size]: [size=12][color=blue]date[/color][/size]:selon ouverture des stations [size=12][color=blue]lieu[/color][/size]: liste [size=12][color=blue]evenement[/color][/size]: ride , DH , FR , BDSM :oops: [size=12][color=blue]cout estimé[/color][/size]pour un trajet caen / lieu de l'evenement , aller/retour , carburant +peages d'apres viamichelin a diviser par le nombre de participants:selon station [size=18][color=red]stations :[/color][/size] liste non exhaustive [color=blue]metabief[/color] distance / cout aller+retour: 725km / 210 euros [color=blue]le lac blanc[/color] distance / cout aller+retour: 675km / 150 euros [color=blue]les deux alpes[/color] distance / cout aller+retour: 875km / 260 euros [color=blue]les sept laux[/color] distance / cout aller+retour: 850km / 260 euros [color=blue]portes du soleil[/color] distance / cout aller+retour: 835km / 270 euros [color=blue]la clusaz[/color] distance / cout aller+retour: 820km / 260 euros [color=blue]saint luc suisse[/color] distance / cout aller+retour: 900km / 270 euros ajoutez vos propositions... :wink: je ferai la mise a jour :idea:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guyom.14, 19/01/2009 - 20:48
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
une question , il faut un passeport pour aller en SUISSE :roll:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ajout de la suisse :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
la suisse ne faisant partis de l'espace truc much européen...il te faut une carte d'identité (sa suffit lol) pour le prix de la suisse faut rajouter la vignette autoroute...:D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"scubaman61" disait:
pour le prix de la suisse faut rajouter la vignette autoroute...:D
elle est dans mon calcul :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
ok merci scuba :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tu fais sa bien guyom lol
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est du bon boulo Guyom au moins comme ça c'est un peu plus clair :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages

petite info sur saint luc et la suisse. Une piste de DH sur saint luc faisant parti du tour suisse de DH. Le forfait donne accés à tout le val d'annivier (st luc, chandolin, grimentz, zinal, ayer, vercorin)On y trouve beaucoup de chemin de montagne 4x4 ou marche. voila une vidéo qui date de 2007. zapiks.com et les locaux(comme dit charlo) youtube.com Sinon de l'autre coté de la vallée ( redescendre sur sierre et monter de l'autre coté = 40min) vous avez cran montana avec 27km de DH et 270 de cross country (info d'apres un site internet, je n'y suis jamais allé;) Voila une vidéo youtube.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

ouai t'as raison ça a l'air cool crans montana :lol: youtube.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in