greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Oyé Oyé !!! suis tout beau (enfin j'me comprends...), tout nouveau dans la région (j'habite à côté de Flers) et je cherche des Zamis pour rouler dans la joie et la bonne humeur. Est-ce qu'il y a des gens compétents içi pour cette mission???
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
salut a toi mec tu et a combien de km de caen et tu roule en quoi fr,dh, street,dirt,park dis en nous plus sur toi
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bienvenue à toi Greroy!!!! tu as frappé à la bonne porte!!! :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Bienvenue, au plaisir de rouler avec toi, je suis aussi à côté de Flers ;)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
yes bienvenue greroy :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut mec, bienvenu quelque soit ta pratique ou ton niveau :wink: Ns on est dans le 160mm en général...
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Bonjour, alors voilà, j'ai 35 piges, élevé avec un BMX entre les orteils (...mais j'ai tout oublié) et suis passé par une bonne partie des disciplines (DH, trial, XC,raid, orientation) enfin tous les trucs qui se faisaient à l'époque. j'ai toujours roulé mais plus calmos depuis quelques années et aujourd'hui je roule en mode vrai mountain biKe...ce qu'on appelle l'enduro de nos jour, avec une tendance DH. Mon petit jouet est un Sunn Forest Jump avec une ancienne fourche de descente (un Manitou X-Vert Carbone), un peu de XT pour tricoter avec les vitesses, guidon Answer (de l'époque...les premiers cintres relevés)+ potence...je sais pu?? et dernièrement je me suis offert des Mavic SX, avé de beau Pneus Hutchinson qui se déchirent et éclatent tout le temps d'ailleur....le tout freiné par du Hayes 9 carbone....pour éviter les arbres qui traversent les chemins... J'habite sur la Chapelle Biche. Alors vous acceptez un p'tit nouveau? :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
une vieille manitou x-vert sortie de derrière les fagots :lol: oh un plouc de l'orne, la chapelle biche c'est à 19kms de chez moi bien sur que tu es le bienvenue. Les conditions d'accès au team sont pas de prises de têtes, pas de champion de son quartier, esprit freeride quoi, pi un pack de notre sponsor lors de la première rencontre :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"greroy" disait:
Mon petit jouet est un Sunn Forest Jump Alors vous acceptez un p'tit nouveau? :lol:
tu as tellement bon gout que je ne peux que te souhaiter la bienvenue 8)
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Ola Redhancer!!! qu'est-ce qui t'arrive pour être aussi agressif envers les ploucs de l'orne? .....tu t'es pris une pillule par un plouc du coin et tu l'as toujours digéré? :lol: c'est où à 19kms? Condé sur Noireau, Domfront,...? Bon pour le ticket d'entrée au club...j'ai toujours de la réserve au frigo!! Pour les 160, Kero, tout pareil à l'avant et 140 à l'arrière... mais bon sert à rien....c'est pour la déco...toutefaçon si tu freines t'est un lâche....Pfff !! :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Eh bah là on peut dire que tu as tout à fait l'esprit pour rider avec nous, tu es déjà l'un des nôtres on dirait :lol: ça va chambrer sévère à ce que je vois :mrgreen: à bientôt en tous cas :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"greroy" disait:
...... Bon pour le ticket d'entrée au club...j'ai toujours de la réserve au frigo!! Pour les 160, Kero, tout pareil à l'avant et 140 à l'arrière... mais bon sert à rien....c'est pour la déco...
qu'est ce que je viens foutre la dedans moi!!!! :D
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Désolé Kero c'était pour Rastaman :lol: .....Suis pas là ce weekend, donc je viendrais vous apporter mon billet d'entrée dans 15 jours...à part si certains ne peuvent tenir d'içi là...???? :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
[quote="greroy"]Désolé Kero c'était pour Rastaman :lol: hum... de souvenir, le forest jump n'as pas de débattement à l'arrière Greroy?! :wink: cf : 14O à l'arrière...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"greroy" disait:
Ola Redhancer!!! qu'est-ce qui t'arrive pour être aussi agressif envers les ploucs de l'orne? .....tu t'es pris une pillule par un plouc du coin et tu l'as toujours digéré? :lol: c'est où à 19kms? Condé sur Noireau, Domfront,...? Bon pour le ticket d'entrée au club...j'ai toujours de la réserve au frigo!! Pour les 160, Kero, tout pareil à l'avant et 140 à l'arrière... mais bon sert à rien....c'est pour la déco...toutefaçon si tu freines t'est un lâche....Pfff !! :twisted:
je suis pas agréssif ;) c'est juste que les ornais savent pas conduire :mrgreen: jme suis encore jamais pris de pilule :lol: sinon oué c'est condé @+
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Moi suis Condé que la journée pour mon taf....Sinon c'est vraie les p'tits gars du coin savent pas conduires....Calvados/Orne même chauffards!!!!
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
14O à l'arrière...on parle de disque non? :shock: de toute façon un bon semi-rigide ya rien de mieux pour les sensations.... :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut j'habite sur Flers enfin mes parents je suis sur le mans maintenant mais je rentre de temps en temps, sinon du coté de Flers c'est essentiellement cross country, il y a la foret de saint clair de Halouze.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"greroy" disait:
Moi suis Condé que la journée pour mon taf....!!!!
c'est pas a moi m'sieur on m'la mis dans la poche.......oups pardon c'est un vieux reflex!!!! :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"greroy" disait:
Moi suis Condé que la journée pour mon taf....Sinon c'est vraie les p'tits gars du coin savent pas conduires....Calvados/Orne même chauffards!!!!
le pire c'est quand meme les 27 :shock:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"greroy" disait:
14O à l'arrière...on parle de disque non? :shock: de toute façon un bon semi-rigide ya rien de mieux pour les sensations.... :twisted:
+1 les gros tout mous c'est pour ceux qui ne savent pas rouler smooth n'est ce pas kero :mrgreen: ok je :arrow:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
les gros tout mous c'est pour ceux qui ne savent pas rouler smooth n'est ce pas kero :mrgreen: ok je :arrow:
+1 Euh non en fait... :oops:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Salut et Welcom BONUS :? en français bienvenu ancien BMXEUR
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
....ancien bien rouillé :( j'ai besoin d'un p'tit stage d'updating :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in