trek3500
trek3500

inscrit le 20/07/08
7 messages
Salut, J'ai trouvé une petite vidéo sur la piste de liège (si le sujet existe déja je suis désolé). Dites-moi ce que vous en pensez Ps: moi je la trouve pas mal mais je préfère celle de Namurhttp://www.rtc.be/content/view/2341/166 Sur ce bon ride à tous :)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
J'ai participé a la 1ère édition. Comme dit dans la video, il ne faut pas un gros vélo avec beaucoup de débattement car il y a un grand nombre de relance sur le plat et pas de gros saut. Pas mal, mais c'est pas la meilleur piste en Belgique pour moi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"belgiumrider" disait:
Salut, quelqu' un saurait il me situer avec precision le depart et l' arrivée de la piste de Liège et peut on y avoir accèes en ce moment ??? merci 8)
Je ne saurais pas t'expliquer comme ça le départ ni l'arrivée. Mais il n'est pas intéressant d'aller rider là-bas car il y a beaucoup de piétons et tu vas être emmerdé plus qu'autre chose. Par contre, tu peux aller a Chaudfontaine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"belgiumrider" disait:
ok, et sinon namur c' est bien ????
Oui, Namur c'est super mais par contre la piste doit etre refaite mais on sait toujours rouler dessus (j'y suis aller ce w-e). Il y a une piste a Huy aussi. 81bikesprogress.be Forum où tu trouveras beaucoup de renseignements :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in