bastien237
bastien237

inscrit le 31/08/08
2 messages
Bonjour à tous je cherche des riders (hainaut) de la région de Mons, Saint ghislain précisément de stambruges la mer de sable!. je cherche aussi des spots free rides voir descente dans la région du hainaut voir département du 59 frontière belge j'ai entendu parlé du site du levant à cuesmes quelqu'un aurait des informations à ce sujet, accès, type de parcours, ouverture à tous ??? merci d'avance
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Salut, je n'ai jamais été sur le site du levant, mais j'ai discuté avec un type qui habite à Mons et il est entrain de refaire la piste de Cuesme (en vue peut etre de refaire des courses de dh la bas). Donc tu peux y aller rouler. Pour plus de renseignements, vas voir le forum belge de la dh, freeride, 4x, etc. 81bikesprogress.be

Eazy
Eazy

inscrit le 28/07/09
1 message
Yo l'ami, j'ai comme l'impression que tu as déserté le forum mais je tente qu'en meme ma chance. Cela fait quelques mois mtnt que je me suis mis a rider ds le hainaut avec un penchant pour le freeride! A defaut de connaitre d'autre spot je traine pas mal a la mer de sable qui est vraiment pas mal pour se faire les dents niveau saut! J'habite Colfontaine donc si jamais tu refais surface sur ce forum voici mon msn eazymod@gmail.com /bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in