pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je suis belge. j'ai déja été a st niklaas et je compte bien y retourner pendant les vacances.
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
na nous ce quon veux c'est OUVRIR un terrain , ou trouver un endroit pres de bxl ou on pourais faire un parcours , genre un squatte mais légale , mais pour ca faux etre plusieur ! parce que jirais pas me taper 1 semaine de creusage pour faire des bosse si en plus ca me rapporte pas de tune ! donc j'ai besoin d'aide , pour trouver un terrain et des gens pour creuser :D et un geante soiré d'ouverture !!!! avec plein de magnifique nana ( et des demo de dirt ) !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"TANGUY.d" disait:
ouais mais tu vas pas me dire qu'on est les deux seul belge du forum ? a la limite on devrai faire un topic rien que pour ce projet avec comme titre BELGE REGARDER pour attirer leurs attention. mais a la limite crée le toi , comme juis nouveau sur le forum... et yaura bien d'autre belge et va pas me dire qu'il ny aura aucun majeurs
je pense pas que vous êtes les 2 seuls, vu que je suis Belge et habite en Belgique.....
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
moi je suis du nord a 30min de la belgique donc voila c'est pa loin ^^
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
ok , voila email envoyer dans 3 commune ou on pourais y aller sans que des racaille vienne tout sacacher ( je pensais a la region de scharbeak , pcq la bas tu laisse ton velo 1 min et il disparait ! ) donc la region braine l'alleud , waterloo et bruxelle... j'attend une reponse , mais florbea tu as quelle age ?
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
je suis bien belge mais j'ai deja mon terrain de dirt cher moi ... et je sais pas me déplacé 1 fois par moi pour allé sur bruxelles vu que j'habite pres de bastogne au sud ...
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
y'a qui qui habite dans les environ de bruxelle ?!
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Ha ui dirt a l'exterrieur ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Le prix pour st-niklass c'est combien a peu pre s?? Et le bac a mousse y est toujours ?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
slt la dernière fois que j'y ai été le prix était de 6€ et le bac a mous y était encore mais c'etait en décembre donc depuis le park a changé de proprio mais je crois que le bac a mousse y est encore et le prix ne devrait pas avoir fort changé :wink:
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
confirmation j'ai etait en milleu de sptembre 2008 toujours 6 euros l'entrée , toujour le bac a mousse et il y a plus de module donc encore mieux ;)
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:o en bike ou bmx ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
tout est autorisé là dedans .
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:D oué mais sa doit etre dur a trouver, et le mousse il est bien ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
GPS ou mappy, ou ... Le bac a mousse il y a un an c'était nul, peu de mousse et la descente est trop proche de l'éject fin perso j'étais pas trés doué aussi ... le vélo m'ai retombé 2 fois dessus après j'étais en mauvais état...
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
c'est ce que je me demander aussi, car c'est une benne le bac a mousse et sa me parer un peu "petit" non ? comparer a l'eject on peu vite se manger le bor ?
commencalabsolutcg
commencalabsolutcg

inscrit le 24/11/10
2 messages
je dois aller a lille a la hall de la glisse biento sa sra mon premier coup enpark couvert je voudrai tenter backflip et condor en bac a mousse ms et ce quil yen a un merci davance et bon ride :)
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"commencalabsolutcg" disait:
je dois aller a lille a la hall de la glisse biento sa sra mon premier coup enpark couvert je voudrai tenter backflip et condor en bac a mousse ms et ce quil yen a un merci davance et bon ride :)
Non. PS: Tu devrais essayer la ponctuation, et de soigner ton orthographe un minimum...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui tres rapidement, ainsi que de ne pas deterrer des posts qui sont pas dans la bonne rubrique, t as un section spéciale belgique.... bref, reprend toi ou on va te tomber dessus
minchan
minchan

inscrit le 25/11/12
1 message

Bonjour ! ^^
vous êtes des skateurs belges n'est-ce pas ?
Est-ce que c'est possible que vous répondiez à un sondage sur le skateboard SVP ? je fais une petite étude sur le skate en Belgique dans le cadre de mes études ^^
Voici le lien : sondageonline.com et merci beaucoup ! =)

StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Je laisse les modos t'offrir le "Golden Shovel Award"...

Si tu lisait un peu mieux le forum, et ne serait-ce que le sujet dans lequel tu poste, tu verrais bien qu'on est pas sur un forum de skateboard...

MODO : bof bof 2010, on a vu mieux en terme de déterrage mais puisque ça vous fait plaisir
http://www.teamsandtastic.com/IMAGES/1-Gold.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/11/2012 - 19:26
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je plussoie.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
N'empeche, ce serait pas arrivé si on s'appelait toujours VTTfreeride...

Allez je connais la sortie :lol: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in