Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages

Bonjour, j'ai 2 question: 1erement: J'ai lu dans mon O2Bikers qu'il y avait un parc(Filthy Trails) de freeride à Lanklaar. Quequ'un a deja ete, si oui, il peux donner son avis svp ? (www.filthytrails.be) 2emement: Quequ'un sait il se que devient le projet de la pise de dual a Malmedy ?

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
pour te repondre a la deuxième question, j'en n'en sais pas plus que toi à part que le week-end du 12-13 juillet, il y a une compétition a malmedy, dh,4x,xc et autres choses je crois mais aps sur, moi je suis sur d'y participer a cette course (juste le 4x et peut être la dh) sinon va voir sur bmb dans les news tchuss
nico3255
nico3255

inscrit le 14/04/07
11 messages
salut j'ai vu aussi dans o2 ce park. comment savoir les dates et heures d'ouvertures quelcun sait ?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Prix d'entrée : 7,5 EUR (à partir du 01/03/2008) Pas de tarifs à l'heure ni de tarifs à la demi journée Pour rappel : ouverture tous les jours de 10h00 à 17h00 Pour la piste de Malmédy, je sais pas si elle est finie mais je sais qu'il y a les Happy Bike Day O2Bikers le week-end prochain, donc elle devrait surement etre opérationnelle d'ici là.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
merci Hash :wink: bientot malmedy alors :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in