Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
Bjr a tous..... j'aimerais savoirs si il éxiste des endroits ou il y a des bac a mousse en Belgique.... car j'aimerais apprendre a rentrée de grosse figure , mais je nose pas essayer sur un double ou table ou autre.... merci
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
St niklaas !!
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
il n'ya pas plus prés de Namur.... :wink: ces quand meme loin de cher moi....
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
up
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
oui et à Bruxelles aussi svp
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
ou sa a bxl ???
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
je sais pas je demandesi il y en a qui en connaisse un ??!!
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
J'ai eu des éco comme quoi il y en avait un dans le hainaut. mais je ne trouve pas d'information
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
si vous êtes en galere de bac a mousse pensez a votre piscine ou a un étaing dans votre coin.
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
"le toux" disait:
si vous êtes en galere de bac a mousse pensez a votre piscine ou a un étaing dans votre coin.
ces pas con , mais ses bientot l'hivers , et en belgique l'eau nes pas fort chaude dans les étang et piscine....mdr faut trouver autre chose enfin ses mon avis sinon merci a toi
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
et en plus pour les freins a disque c'est pas top l'eau !!
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
aprés encore mainte recherche , j'ai trouver un bac a mouse a Arlon ce qui est loin pour moi ,mais peut etre que ca pourrais intérésser quelqu'un ! ! ! il se situe tout prés de la comune .voila... je continue pour en trouverun plus prés
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Ben avec une piscinne en hiver elle est vide...il "suffit" de la remplir de mousse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in