velofou
velofou

inscrit le 20/08/07
15 messages
slt a tous voila j'habite en belgique a lot beersel ou alor si quelqu'un conais sint pieters leuw ou uccle bon enfaite j'ai trouver un terrain de cross derrire les champ je le conais depuis lomptemp il faut juste un peux le refaire si quelqu'un veux venir je latent avec inpatience pour plus de resegnement pour la route demander moi voila a+
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
un terrain de croos c'est a dire ?? de 4X ??
velofou
velofou

inscrit le 20/08/07
15 messages
avec des saut tu dois une fois venir je vais te montrer sa dech en moto cross j'ai deja rouler sur se terrain avec une moto cross et sa dech bon je conais se terrain depui lomptemp et on a deja plein de feu il y a un peux tous qui est bruler mais si tu veux venir dit le moi je vais a maxi toyz et je te montre voila a+ (h) :)
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
Yep, j'habite Linkebeek je suis partant ;) tu as une adresse msn? MP la moi alors stp :)
john011
john011

inscrit le 07/10/07
6 messages
salut, aujourd'hui je suis aller a beersel pour trouver ce terrain mais je l'ai pas trouver, je vien de droghenbos, si vous savez mindiquer l'endroi exacte je suis partent pour aller, sinon je connais un chouet terrain a uccle ,impeut plus haut que la place saint job, je suis plus aller depuis 1 ans ou deux, donc je sais pas si il est tjr la il etait pas mal a l'epoque et asser grand ,avec quelque double saut qui ce suive, je vai bientot retourner voir si il est tjr la
spads1
spads1

inscrit le 08/10/07
12 messages
"john011" disait:
sinon je connais un chouet terrain a uccle ,impeut plus haut que la place saint job, je suis plus aller depuis 1 ans ou deux, donc je sais pas si il est tjr la il etait pas mal a l'epoque et asser grand ,avec quelque double saut qui ce suive, je vai bientot retourner voir si il est tjr la
slt il est ou ce terrain ? a+
ludwig
ludwig

inscrit le 24/10/07
2 messages
slt bon voila le terrain ya que moi qui ses ou il est et plein d'autre types voila bon enfaite terrain il faut le refaire completement mon adresse msn ses tuneurfou@hotmail.com voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in