linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
bonjour a tous:)rideur et rideuse voila se serai juste pour vous prevenir que je suis occuper a la construction d'un terrain de dirt... et je le trouve assez sympa:) docn si jamais sa vous dit de venir faire un tit tour vous etes les bien venu...mais il vous manque pluq qu'une chose l'adrs...:s mais comme sa se trouve dans un park sa risque d'etre difficil donc il se trouve a woluwe st pierre (tervuren) si besoin adrs contacter moi voila merci gibbonludo@hotmail.com bon ride a tous
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
cool t'as pas de photos?
linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
ben non justement il na que 4 jour:) donc mais si tu vx on px rouler ensemble rajoute moi:) gibbonludo@hotmail.com
deejayface
deejayface

inscrit le 23/06/07
12 messages
Oé!!!! Enfin des riders de bruxelles qui se manifestent!! T'es de ou a bruxelles? Si tu veux de l'aide? Chweela :) deejayface@hotmail.com...
linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages

voila une journer des pourrie je suis rentrer aujourd'hui de france du sud et voila j'arrive deja mon msn bug :evil: et en plus en allant voir mon terrain de dirt je me suis apercu que il a ete :evil: detruit :evil: mais juste 3 jump... bon les affreux personnages j'ai un potes qui on vu qui c'etait donc uje vais m'en occuper :twisted: bon si vous etes de bonne volonter et que vous etes motiver pour m'aider a le refaire contacter moi sur mon blog vu que msn bug :x www.i-love-my-bike.skyblog.com voila a bieentot et bon ride et y aussi mon gsm 0478206155 heu je repard pour les 9 jour siuvant faire de la voile mais le mois prochain on recommence tout gibbonludo@freeride.com rajouter moi vite

deejayface
deejayface

inscrit le 23/06/07
12 messages
Je reviens de vacances le 5 aout ... Si y faut chui la comme je l'ai dis au dessus... bonnes vacances et bon ride !
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
t'a pa de tofs ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in