styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages

Salut! :D Je voulais vous présenter le berlaymont par une video qu'on a fait, la video des :twisted: !!!DOVE Rider!!! :twisted: video.google.com Et le skyblog ^^ http://fritkot838.skyblog.com Voila dites moi ce que vous en pensez :wink: @+ :arrow:

Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 05/07/09
31 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis interressé par le spot !! Je remonte en Belgique a chaques vacances, et je ferai bien un ptit tour par la :) Alors, oû est-ce ?
Doverider
Doverider

inscrit le 21/01/07
8 messages
Ouè C'est a waterloo A bruxelle le mieux c'est que tu trouve déja le réstaurant la pomme et la c'est enface le Berlaymont c'est du pure bonheur ou tu demande ton Chemin chez Bikesystem si tu veux des info c'est le magasin de vélo c'est a quelque kilomètre donc sava allé bon ride
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
et il y a quoi comme autre spot prés de la ??
mtbfreeride
mtbfreeride

inscrit le 14/07/07
5 messages
A limal (pres de wavre) y'a une petite piste de dual/4x. C'est a 10-15 mins en voiture quand tu montes sur le ring a coté du berlaymont :wink: Dans le coin, c'est tout ce que je connais...
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
excellent ta vidéo mais enfait, je passe des fois au berleymont mais je trouvent jamais le bois au ya le spot
john011
john011

inscrit le 07/10/07
6 messages
salut je suis nouveau ,je compte aller a berlaymont le 21 octobre l'apres midi avec un pot, si ça tente quelqu'un de venir avec nous :D
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"john011" disait:
salut je suis nouveau ,je compte aller a berlaymont le 21 octobre l'apres midi avec un pot, si ça tente quelqu'un de venir avec nous :D
T'es fou man, le 21 octobre faut aller à Liège!!! http://www.redbullstairwaytohell.be/
john011
john011

inscrit le 07/10/07
6 messages
ouais je voulais aller ,mais j'ai pas de voiture ce jour la et je suis impeut loin pour aller a pied ,donc pour moi c'est mort liege.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"le_rider_fou888" disait:
arf c vrai ia 1 truc à Liège jsuis je suis mineur donc pas de voiture :( Mais il y a une solution " MAMAN ONT VA A LIEGE " :lol:
Les transports publics ça existe... http://www.gopass.be/
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
"mtbfreeride" disait:
A limal (pres de wavre) y'a une petite piste de dual/4x. C'est a 10-15 mins en voiture quand tu montes sur le ring a coté du berlaymont :wink: Dans le coin, c'est tout ce que je connais...
Une piste dual/4x a limal ?? j'habite wavre et j'en aie jamais entendus parler tu serrais me filler plus d'infos ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in