Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Est ce que vous connaissez des BikePark(ou petit terrain de cross) en Belgique vers Wavre ou quoi ?
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut
Moi j'habite à Wavre et je vais o terrain de cross de Bierges je sais pas si tu connai ? sinon le Barleymont est pas mal et à Wavre y a aussi chample à coté de la e411 c'est un piste de DH/FR
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Ajd il fait super beau !! Mais pour ma parre je dois bosser... et oui bientot les exams... :(
victorinoxmo
victorinoxmo

inscrit le 29/08/07
3 messages
vous n'auriez pas des photos du champ de bosses de bierges vu que j'habite a Louvain la Neuve et dire a peu près ou il se trouve.
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Deso je pourrait pas te donner de photos mon appareil photo est peter mais je peu te dire ou c'est a Wavre sur la E411 en venant de Namur tu prend la sortie Bierjes/Rosière puis tu tourne a gauche et la tu continue jusqua un rond point et puis tu continue encore tous droit et sa serra sur ta droite voilà c'est une piste pour débutant avec des saut pas "grand"
victorinoxmo
victorinoxmo

inscrit le 29/08/07
3 messages
cool merci parce que je vais arriver à lln et venant de Bxl pour moi c'est un peu le blede et je connais pas. :D en plus c'est cool Norman t'as le mème vélo que moi(de 2006 avec quelques modifs)on pourrait rider ensemble à lln,mais le problèmes c'est que j'emménage que en décembre 2007. mon num de gsm c'est 0477/33.60.86. a+ :D
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
moi j'habite a Corroy-le-Grand je sais pas si tu vois c'est a un km de LLN
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

maintenant y a un bike park en Belgique:"filthy trails" et il se situe a maasmechelen :D www.filthytrails.be ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Deso moi mon vélo est toujours pas réparer :cry:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Vous ne connaissez rien plus près de la frontière ? j'habite à 5 minutes à vélo de la frontière ça me fait suer d'aller à l'autre bout du pays quand même :/ Il n'y a rien du coté de Mons etc.. ? ( Dirt/bikepark only )
aure71
aure71

inscrit le 24/11/07
9 messages
du coté de mons y a ath avec un terrain moyen pour le dirt(champ de bosses, table, virages relevés) MAIS je suis seulement en train de bosser dessus pacq avec la pluie il est tout mort la mloitié des bosses sont en renovation et l'autre moitie est foutue a jamais :cry: :cry: il sera nickel que en été(aout ou plus tard)
belgorider
belgorider

inscrit le 12/02/08
4 messages
A coté de mons il ya un bike park qui doit ouvrir avec bosse ,dropp,petit parcour freeride et dh light mais bon j ai les info au compte goutte vu ke pas encore de site officiel(info aupres des vendeurs de bikes et pratiquant). Sinon ssi c pour quelque parcours marrant mais pas aménagé pas mal de terrils région de mons dont un a quaregnon assez technique et un très rapide dans la région de la louvière.
belgorider
belgorider

inscrit le 12/02/08
4 messages
oups désolé mais pour le bike park c a anderlue . j avais oublié la petite précision.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis déja aller et c'est vraiment sympa, y manque juste un champ de bosse :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in