arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
Notre secret spot est quazi terminé, on a deux doubles, un virage relevé, un ptit saut (de 30cm :lol: ) un single track de 500m et une pente raide qui même à la route pour remonter jusqu'au début du spot :roll: On voudrais faire beaucoup plus mais manque de place :( Les photos c'est ici
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
trop bizar la "big"! :shock: ou est l'interet de faire une récep aussi proche et beaucoup plus basse?? :? edit : j'avais pas enore vu les autres pages... :oops: :wink:
kevcross195
kevcross195

inscrit le 14/08/06
21 messages
waw vraiment pas mal !! j'adore le virage ! lol moi j'aimerais faire un truc comme ca mais y a que des prairies etc, donc c'est un peu plus dure je pense, sans bois ni rien, aussi non la big est pas mal :D
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
 
waw vraiment pas mal !! j'adore le virage ! lol moi j'aimerais faire un truc comme ca mais y a que des prairies etc, donc c'est un peu plus dure je pense
Pourquoi? Au moins dans la prairie: pas de racines, pas d'arbres qui cachent le soleil (sechage beaucoup plus rapide). Vous devriez essayer de mettre moins de bois, ça serait moins dangereux! (Nous, notre spot est 100% terre) Mais en tout cas, le virage est simpa! :wink:
kevcross195
kevcross195

inscrit le 14/08/06
21 messages
ouai mais justement, la terre est deja dure donc pour creuser pour en prendre etc c'est un peu plus difficile enfin c'est ce que je pense
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il est trop bien votre spot,enfin il manque un peu de bosse mais ca va dechirer si vous en mettez d'autres,c'est trés bien parti,bravo
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"new rider33" disait:
il est trop bien votre spot,enfin il manque un peu de bosse mais ca va dechirer si vous en mettez d'autres,c'est trés bien parti,bravo
on est en train de réfléchir pour où les mettre :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ta eu ligne de 5OO metres et tu manque de place ? t'es tarré man, il est tchukar ton spot par contre la recep est un peu prés de la big et coupe un peu les trons qui dépasse un pote a fait un pur vol sans le spad la pédale a toucher le tron , il c'est manger un vol....
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Super votre spot , mais domage que vos photos en action quand vous fete les bosses sont floue lol
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
pas mal votre spot ! le virage vous l'avez fait que avec pelles et pioches ou vous aviez des engins ?
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
ouya sa ressemble trop a notre spot!! mais en différent!lol il a l'aire bien a roulé lui!! bien joué les gars!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
par contr sur les photos on dirait que le transfert est a 90° je trouve que sa fait un peu beaucoup, vu l'énergie qe vous avais mit a faire le virage plus les bosses,je trouve que celle aprés le relevé elle foire un peu :lol:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"lanfeust" disait:
pas mal votre spot ! le virage vous l'avez fait que avec pelles et pioches ou vous aviez des engins ?
nn pas d'engin
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"ben" disait:
par contr sur les photos on dirait que le transfert est a 90° je trouve que sa fait un peu beaucoup, vu l'énergie qe vous avais mit a faire le virage plus les bosses,je trouve que celle aprés le relevé elle foire un peu :lol:
c'est les "tchôs" de la team qui l'ont fait :wink:
ktnet
ktnet

inscrit le 12/06/07
6 messages
pas mal du tout la big et le virage relevé on l'air super bien au fait c ou votre bois? ps: un photographe s'impose pour les photos en mouvement :wink: :D
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
c'étai au mont saint aubert mais maintenant y a plus rien...
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
c'est par ou ca le mont saint aubert?
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
maintenant il n'y a plus rien la bas on a du tt detruire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in