Bikerfou14
Bikerfou14

inscrit le 29/04/06
1 message
Bonjour à tous! Voilà je suis un petit nouveau sur ce forum! Je vous présente un petit spot bien sympa en belgique! Il se situe dans le petit bois de Balâtre dans la province de namur en Belgique! Ce spot contient entre autre: des doubles, une chaise, un step down, un step up, un north shore, un transfert, un passage technique, des petits drops et un petit wall ride. Pour voir un peu plus allez voir cette vidéo ou le skyblog des créateur du spot: http://balatrecrew.skyblog.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"le_rider_fou888" disait:
C'est ou exactement le balatre ??????? Merci
du côté de Gembloux je pense
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
oui, c'est entre Gembloux et Sombreffe, dans la Basse-Sambre. Mais très difficle à trouver si on ne connait pas ou qu'on n'a pas tres bien regardé son chemin sur mappy ou michelin :lol: Si tu y vas un jour, préviens moi, c'est pas loin de chez moi :wink:
ktnet
ktnet

inscrit le 12/06/07
6 messages
Moi j'habite vraiment tout près de Balatre super spot (même si je débute) :D !!!!Oui balatre c bien pres de gembloux ou pres de corroy (mon village) Si vous voulez des renseignement sur l'endroit exact esiter pas ame contacter car l'entrée du bois est vraiment dur a trouver Mon mail:Wobinovitch@hotmail.com
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
moi j'habite un peu plus loin comme même j'habite vers chaumont gistoux y' personne dans ce coin là?
ktnet
ktnet

inscrit le 12/06/07
6 messages
euh non c ou chaumont,?je connai de nom mais bon quelqu'un connait un terain de dirt pure pas dans les bois un champs de bosse quoi ^^ou site ou il montre comment construire une bosse pour le dirt?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
un terrain de dirt a chaumont? ou bien c'est moi qui suit a coté de la plaque :oops:
ktnet
ktnet

inscrit le 12/06/07
6 messages
prend mon msn wobinovitch@hotmail.com je peut peut-etre t'expliquer le chemin
ktnet
ktnet

inscrit le 12/06/07
6 messages
de 1 c ou chaumont et non un terrain de dirt autre que balatre pres de gembloux
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
chaumont ben c'est a coté de l'autoroute pas loin de louvain-la-neuve
ktnet
ktnet

inscrit le 12/06/07
6 messages
ahh ok fin c kand meme loin pour moi jaime les truk ou je peut y aller en bike plus simple
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
ben non ya pas de terrain a chaumont :( enfin ya un sentier sympa un tout petit peu ammenager mais on peux pas appeler ca une piste ni un terrain sinon toi qui est a wavre tout dois connaitre le terrain de cross de bierges ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
tu saurais pas le nom de cette rue pas hasard ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
Woua..... je ne savais pas qu'il y avait autan de rider tout prés de chez moi..... j'habite Auvelais....certain connaisse je supose... Je me promene des foits du coté de "la roche qui tourne" :lol: et surtout dans les bois de Velaine...je ne savais pas que j'était aussi proche d'un terrain comme celui la...... je croie que je vais allez y faire un tour
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
"le_rider_fou888" disait:
"Mandarin" disait:
Woua..... je ne savais pas qu'il y avait autan de rider tout prés de chez moi..... j'habite Auvelais....certain connaisse je supose... Je me promene des foits du coté de "la roche qui tourne" :lol: et surtout dans les bois de Velaine...je ne savais pas que j'était aussi proche d'un terrain comme celui la...... je croie que je vais allez y faire un tour
tu vas aller à chample ?????
a chample nn , mais a balatre oui...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
salut mandarin, j'habite Mettet si un jour tu veux aller rouler, n'hésite pas. En plus pour aller a balatre je passe par la 4 bandes pres de auvelais. Donc pourrai une fois faire un détour :wink:
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
personne pour venir rouler a Balatre ? je roule depuis debut été , mais la thecnique n'est pas fort la, et j'aimerais m'initier au jumps... jsuis débutants en résumer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
oui , mais ils y a 1 table et quand meme 2 petite bosse.... enfin comme vous voulez