jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Bonjour à tous! J'aurai aimé savoir si éventuellement quelqu'un participait à la coupe de bourgogne de DH à breuil le 11 Mai 2008 On pourrai ici partagé nos impressions, ceux qui l'ont dèjà fait! Me donner des rensignements! Voilà MERCI
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
yes je savais meme pas qu'il y avait une coupe de bourgogne de dh ^^ y a déja eu des manches sur celle de cette année ? c'est où que l'on doit s'inscrire ? il faut faire parti de la fédé ou un certificat médical ca suffit ? je suis bien motivé pour bouger la faire la ! elles sont bien les pistes ? elles tabassent ?
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
C'est les questions que je me posait! J'espère que quelqu'un aura les réponses
chaosad
chaosad

inscrit le 31/03/08
8 messages
"jacky171" disait:
C'est les questions que je me posait! J'espère que quelqu'un aura les réponses
Ce n'est pas une coupe de Bourgogne, mais un championnat de Bourgogne... Des réponses aux questions que vous vous posez sur http://www.26x2.fr/
dmghislain
dmghislain

inscrit le 01/04/08
8 messages
Comme c 'est un Chpt il faut être licencié FFC, sinon la piste de la forêt de Breuli Chenue à pour vocation de devenir un spot permanent. Si la descente est assez courte elle est franchement pas mal avec des traces à attaquer "au taquet" des marches biens sympas... La piste à été conçue avec le visa d' Emmanuel Hubert, entraineur des equipes de France de descente. Elle est pratiquable toute l'année, pèriode de chasse exceptée. En espérant avoir que ces renseignements te soit utiles.
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
non la license n'est pas obligatoire il suffit juste d'un certificat medical j ai le bulletin d'inscription que je vais bientot renvoyer j y serais avec mon demo 7 ou mon devinci ollie je sais pas encore mais j y serai
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Besoin d'une licence ou pas alor? MERCI :lol:
Soooo
Soooo

inscrit le 02/08/07
2 messages
Le mieux est de contacter l'organisateur. Les coordonnées sont sur le bulletin d'inscription, voir le lien pré cité.
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
je vais peut être m'inscrire , je voulais savoir vu que c'est ma première compète quand on a 16 ans (17 ans cette année ) c'est bien cadet la catégorie ?
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
ou la ça ronfle par ici :roll: :lol: bon j'ai mis en place une ch'tite galerie photo avec toutes les photos liés au VTT pour ma part rando dans le morvan, et aussi tracé de la piste de DH de bourgogne ainsi que les 3-4 photos d'essais :wink: C'est LAAAAAAA :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in