jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Bonjour je crée ce poste pour que toutes les personnes organisant des petits "rassemblements" nous mettent au courant comme sa les membres du forum pouvant ce déplacer ou étant intéréssé pourrait prendre contact avec les organisateurs etc.... Bon ride a tous! :D :D :D :D :D :D
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Tiens un nouveau 8) ... ce coin est assez calme, mais passe de temps en temps, de notre coté (gueugnon) on essaye d'inviter du monde pour chapper et rouler sur notre terrain (privé). Allez bon ride tchao
furioustof
furioustof

inscrit le 09/10/07
11 messages
alors moi j'ai un truc assez exeptionel a proposer pour ce dimanche!!!(attention frilleux et lève tard s'abstenir...)ont part avec un pote rider le fond d'un lac dans le morvan,ont va faire le tour ,il fait 13 KM de long et il est vide!!!! :lol: pour les amateur de canyon sa peut etre cool...rendez vous au lac de pannecière apres chateau chinon vers 8h30.pour plus d'infos tel:0650420114
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in