poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Bonne nouvelle, on a réussi à formé un petit groupe d'une 10aine de personnes pour créer un terrain. Nous avons un bois privé de plusieurs hectares (donc ce n'est pas la place qui manque ). Une petite ligne existe déjà et composé d'un nortshore suivi d'un gap et d'une double. Les travaux ont commencés ce dimanche et pour l'instant une ligne est en construction avec bascule au départ=>virage relevé=>step Up =>passerelle => step down=> suivi d'un enchaînement de bosse virage et pour finir un gros Gap. Et un bac a mousse attend sa mousse bien sagement...dailleur si quelqu'un en a... Bientôt des photos ... bye :wink:
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
mortellllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! Et bas nous aussi c'est bientot bon. On a presque tout reste plus qu' a creuser... Envoye moi des photos poutrell please
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
dès que j'ai des photos (dans la semaine je pensse...). Tout le ptit groupe est ultra motivé donc la piste avance plutot vite (un big virage relevé et un bon step up de fait en 3h). allez tcho ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
voila, la première passerelle est pressque terminé, des photos demain soir si tout se passe bien. 2m de haut à la base, un saut de 3 à 5m de long et a 3m de haut à la recep :twisted:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Comme promis les ppremières photos (de qualité pitoyable,merci le portable) Un double assez étrange, qui ne va surrement pas rester longtemps :-) [img=http://img508.imageshack.us/img508/5729/image074fw0.th.jpg] La passerelle (recep de 3 à 5m de haut , 3 m de long): http://img260.imageshack.us/img260/9878/image068fj7.th.jpg http://img295.imageshack.us/img295/1016/image069la6.th.jpg
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
pas mal!!!! Surtout la passerel. J' ai hate de tester tout ça! @+
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Quelques nouvelles... deux potes nous quittent et le construction était a deux doigts de s'arreter mais finalement nous continuons et nous ne somme plus que 2/3 personnes. Par contre les personnes interessés peuvent venir nous aider ! :wink: Une grosse bosse de dirt vient d'etre terminer, bientot les photos .. A venir: - Wallride (on a le mure en bois , plus qu'a le poser) et nortshore en tout genre tchao
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Petit Up ;) on cherche toujours du monde pour venir aider à la construction :P bon ride
pascal71
pascal71

inscrit le 08/10/07
13 messages
moi je suis pret a venir aider pour le spot en construction car je vient asser souvant a geugnon et je pourrais avoir du materiel et plein de proposition a faire pour le spot merci de me repondre bonne soiree rider
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
hey ca fait plaisir d'avoir de nouvelles personnes dans larégion de motivés ;-) ! Du coté du creusot il y a antoine71 du forum (un gros posteur de la section bourgogne de ce forum :-) ) et sinon on shappe/ bucherone beaucoup le week end (la semaine je vais bien tot travailler sur le creusot et mon collègue bosse dans un shop à paray) et on seraint ravis d'avoir des nouvelles têtes pour nous aider. En ce moment on a commencer un shore dans les arbres vraiment sympa. donne nous de tes nouvelles. Bye
pascal71
pascal71

inscrit le 08/10/07
13 messages
je veut bien venir vous aider mes il faudrais me dire quand ou on peut se retrouver puor y aller ensemble serrait pour moi le wk car la semaine je bosse a+
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
on est essaye de voir pour reunir du monde ce samedi. Donc si cela ce fait je poste le plus rapidement possible (demain soir je pensse). tchao
pascal71
pascal71

inscrit le 08/10/07
13 messages
ok pas de probleme j'attend ton message sinon je connais ausi du monde qui serait interesse pour se joindre a vous sinon je viens de debuter dans le ride
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
Slt poutrelle je vien de commencer le ride et je serais pret a venir samedi avec mon frere repond stp merci
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
hey , c'est sympa merci , on fera visiter la propriété ;-). Je poste sur le forum dès que je sais si samedi on peut aller au terrein. Tchao ;)
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
donc pour les interessé(e)s .. on va au spot samedi après midi à partir de 14H (si le temps est "correcte"). Présent : -moi et mon collègue de gueugnon - 1 (ou 2)personnes de paray le monial - Toff ? - pascal71 et son frere ? .. tout le monde est le bienvenue prevoyez pelles et pioches ;) bye
pascal71
pascal71

inscrit le 08/10/07
13 messages
moi je voullais savoir ou et situer le terrain pour venir samedi ou sinon se donner rdv quelqque part car je ne connais pas rigny pas de souci pour les pelle et pioche bye
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
pascale tu est la
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
votre frere (de lyon) a pris contacte avec moi, je suis allez voir ce matin la piste qu'il a shappé sur les hauteurs de gueugnon .. Excellent :-). Le problème c'est que c'est un bois privée et très fréquenté vosu risqué de la faire raser a tout moment (il serait daccord pour déplacer les modules jusqu'a notre terrain, ce srait pas mal;) ). Sinon pour le terrain je peut pas expliquer vraiment ou il se trouve. On se donne RDV quelque part a gueugnon et je vous y enmene. Dites moi un endroit que vous connaissez sur gueugnon ;) sinon le parking du stade de foot serait nickel (c'est sur la route). bye
pascal71
pascal71

inscrit le 08/10/07
13 messages
poutrell j'ai que tu avais eu mon frere de lyon et je suis tout a fait d'accord de deplace les module sur votre terrain. et pour le rdv au parking du terrain de foot vers 14h30 sa te vaset mon frere nous rejoindra plus tard bye
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Ca me va, si tu peut meme avant (genre 2h) moi je serai dispo. Oublie pas de prendre une pelle (on est juste ^^ ). je t'envoi en MP mon portable si besoin. bye
pascal71
pascal71

inscrit le 08/10/07
13 messages
poutrell on se donne rdv a14h au stade de foot bye
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
je viens de t'envoyer mon portable. Ca marche ;)
pascal71
pascal71

inscrit le 08/10/07
13 messages
poutrell tu sais qu'il y a une course de velo a geugnon et on se demander si le terrain et loin