MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Pour répondre à ta question, c'est des bosses aménagées par des mecs de Chalon, mais un pote balance un double cancan dessus. C'est pas mal du tout, après à la carrière de givry, on va dans le bas, pour faire la grosse table, sinon il y a le skatepark de Dracy ou de Buxy et voilà. Si tu veux qu'on s'organise une session, y'a pas de problème, contacte moi. Ciao
@bsolut_rider
@bsolut_rider

inscrit le 15/04/07
8 messages
Salut, je suis le digne rider qui roulait à Plombières avec une suntour XCP-75 ( antoine a oublié de préciser que cette fourche ressemble à la Pike mais avec 1 ou 2 réglages en plus ^^ ). Bref bonne petite session à givry vendredi dernier, je kiffe bien le passage de la descente de givry bien roulant avec des woops où tu vas à mach 2. On a fait aussi la descente qui acceuillera les Rocket ( les virages relevés mériteraient d'être aménagés un peu mieux ). Sinon Benou, tu sais pourquoi le wall-ride de Plombières a été détruit ?? il était pas si mal je trouve... A+ les mecs !
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Aujourd'hui au creusot je vais faire du théatre . A midi pose dehors je me promène et la je repère d'abord une casquette orange et marron derrière un mur..... Une sombrio :?: c'était bien ça deux jeune rider sur un chase et un stuff. Evidemment je tape la causette!!! Les gars vivent près de chalon et roule avec anthony du creusot(le mec au yeti!!). J'entame une vrai dicussion quand j'entend "putain les gars on se bouge les fesses, tout le monde au petit théatre!" Merde je dois y aller . Je leurs laisse rapidos mon adresse internet en espérant recevoir un mail rapidement. Je vous tiens au courant. Vive le bourguogne et ces riders !! Je suis sur qu'on est plein alors une seul adresse vttfreeride.com pour qu'on puisse faire connaissance et rider. :)
@bsolut_rider
@bsolut_rider

inscrit le 15/04/07
8 messages
C'est cool ça mais faudrait que j aille habiter à Chalon, tout le potentiel est là-bas ^^
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
POST RESSUCITE!!!!!!!!!!!!!!
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
di jacki 171 ca te dirai de venir creuser si t du coin ??? si tu connais la dh ca serait cool on la refait voila a+
lesorfeise
lesorfeise

inscrit le 03/12/07
3 messages
salut moi je suis du 71 et de chalon donc voila tien voila mon msn lesorfeise@hotmail.fr
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis

Slt les mecs je vends mon bike et je passe ici en tant que ancien 71 expatrié ds le 26 vttfreeride.com

jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Désolé pour tout le monde! je pensais vraiment que ce poste était mort! Cependant notre petite Team est toujours là pour vous faire découvrir les meilleurs spots des alentours! alors Prenez sa si sa vous botte: jacky171@hotmail.fr MERCI à tous et bon ride dans le 71!!! :P
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut tt les monde ba moi je vais de temps en temps dans ma famille a coté de Montceau-les-mines si quelqu'un connait qu'il me fasse signe et si vous connaissez des spots pas trop trop loin vu que je peux pas trop me déplacer comme j'ai pas encore la permis. Merci
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Oui c'est non loin de chez nous et de quelques spots qu'on se fera un plaisir de te faire visité si tu peu te déplacer à environ 15km aux alentours! Repondez les 7-1! lol :cry: :cry:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Ba ça alors si c'est a moins de 20km c'est pas trop loin c'est du gros on ou pas trop parcque je suis pa steve peat moi lol
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
www.rhcteam.skyblog.com C'est notre blog si vous voulez y faire un tour.... Et me demander mon msn no soucis
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
oui allez faire un tour sur notre blog! Et non ne tkt pas nous ne sommes pas steve peat seulement barel... non ne t'inquiète pas! déjà nous sommes tous en hardtail donc les gaps avec recep sur le plat sont banis! et on aime bien envoyé la sauce quand mème! prenez mon Msn les intéréssés! leo_punk@hotmail.fr MERCI
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
A ba sa va vous avez qu'à dire que vous etes mauvais aussi lol Vous envoyez le steak quand mm hien bon j'ai pris l'adresse msn il faut qu'on s'organise quelque chose quand je monte.
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
On envoi le steak un maximum mais je dit pas qu'on a un niveau du tonnerre ce pendant la surmotivation donne des ailes! :D oui Sa serai sympa une session! prévient moi! :lol:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Pas de soucis bin la je pense je vais monter pour les vacances de février mais bon c'est pas sur sur. Et comme tu dis ça fais plaisir de ce faire plaisir en envoyer un max pour nos niveaux respectifs.
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
totalement daccord! Vive le Ride préveint moi si tu veint en février! :lol: :lol:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut les gas bon bin je pourrais pa monter pour les vacances de fevrier dsl mais je vous tient au courant quand je monte a +
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Gros déterrage de poste!!! 3ans!! Sinon qu'est ce que ca donne les spots et riders du 71? Sur Mâcon, le club des passe partout héberge une quinzaine de DHistes/freeriders/enduristes.dirters. PLus quelques autres pilotes sur la ville. Au niveau des spots mise à part des 'jolis' trails enduro, quelques DH sympas, mini spots freeride et dirt
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Enorme le détérage... :lol: Aller les gars sorter de votre taniére :)
nicolasjules
nicolasjules

inscrit le 21/08/11
3 messages
Bonjour a tous. je suis sur buxy et je voudrai savoir si il n'avait pas 2-3 rider dans les environs pour m'aider a finir un magnifique terrain avec bosse virage relever et tout le tralala qui va avec.l'avantage c'est que j'ai en dessous de se terrain (environ 40 mètre plus loin) une piste qui descente qui est assez raide environ 45%de pente sur 130 metre a peu pres.elle envoi du gros. si y a quelque pour venir m'aider ou même venir faire un tour avec moi pour rouler il n'a pas de problème Je vais aussi a givry dans le bois ou la carrière au moulin aussi. si vous avez besoin d'aide pour creuse je suis la aussi donc tous a vos pelle et que sa envoi du gros icon_twisted.gif icon_biggrin.gif
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in