Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Tu peux aussi trouver mon MSN dans mon profil, histoire de le faire tourner à tout tes potes riders de Dijon, pour s'organiser ca aux petit oignions!
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
par contre jconné pa tro ceux sure dijon , jen connais sur plombieres mais on est pa beaucoup
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
bon, prend mon MSN, on en parlera tt les deux! Et les autre, ACTION !
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Slt ba moi je pense je peux, enfin normalement, mais bon ça va etre show, j'ai pas de velo pour le moment, enfin si un vieu xc^^ donc voila
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Et alors, c'est pas grave! Je suis pas un intégriste du matos, pourvu qu'on s'amuse! Tu peux aussi récupérer mon MSN!
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
bon ba voila jvi1 d1stallé msn par contre vs étonné pa jsui pa 1 rapide :lol:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Salut phil , tu seras sur dijon meme ? parce que le street dans notre groupe c'est pas trop notre tasse de thé , ( bon on peut se tenter une exception mais bon en tout mou , c'est galere ) sinon dirt ouais pourquoi pas
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
je peux aussi faire de la descente avec mon pitbull, ca lui fera les pieds. Par contre, le dirt, pas de grosses bosses vu que j'ai qu'un petit casque ! :lol:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde! Alors, pour l'instant, Je roule avec DirterDu21 le samedi 17 à partir de 11h. On a rendez vous place Darcy à Dijon. On compte faire un peu de street, et filer vers une piste de DH/Dirt qu'il me fera découvrir. Venez donc! :P
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Tu veux nous emmener ou dirterdu21 , à plombieres ? Sinon on sera surement la , moi ca dépendra si j'ai mon permis ou pas ( exam mercredi , croisé les doigts pour moi ^^ )
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
passe moi ton msn kapitalriderchouf comme ca on pourra en parler a+ :wink:
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
je t'ajoute dans mes contacts
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
sinn bonne chance pour ton permis
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
moi je te dis merde! Mais si t'habite pas trop loin de Dijon et que t'es en galère, je pourrai venir te chercher et te ramener.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Non mais sinon je descend avec un pote qui roule qu'à une r5 ( LA voiture par excellence ^^ ) mais la nos vélos sont un peu mort parceque le temps fait qu'on roule peu en ce moment donc faut que j'arrive à les motiver j'te vois sur msn ce soir dirterdu21 et j'tajoute dans mes contacts ce soir phil , mais la j'ai pas du tout le temps , j'passait juste voir votre réponse, tchaoo edit: c'est bon j'vous ai ajouté :wink:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Bon désolé les gens mais j'pourrait venir que l'aprem , et oui mon prof de SI a décidé de nous faire une petite interro de 4h samedi matin ( imaginer mon enthousiasme quand il nous a annoncé ca :evil: ) Donc j'vous rejoindrait en ville ou au lac , faudrait que je récupère vos numéros pour qu'on se rejoigne ( mp si vous passer par la ) tchaoo
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Me voila prêt à venir vous retrouver! A demain les loustics!
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Ouaip demain j'vous retrouve à 14h au lac kir et j'ai 2 potes qui viennent normalement pis après on monte à plombieres et aprés on penser faire une session street une fois la nuit tombé (17h quoi ! ) ca pourrait etre simpa , enfin on verra tout ca demain
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis

Vous pouvez telecharger toutes les photos que j'ai prise ici: wackyriders.free.fr A une prochaine!

kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Merci bien phil hésite pas à nous recontacter pour qu'on te montre d'autres spots ! tchaoo
camalice
camalice

inscrit le 18/11/07
5 messages
"batmanrider" disait:
Sinon je sais pas si ça sert à grand chose parce qu'elle va surement etre à nouveau detruit, mais tu sais la descente avec les arbres en travers, et ba on l'a deblayé, je l'aimais trop alors j'ai motivé les autres pour qu'ils prennent leur scies et qu'avec nos petits bras on enleve les arbres. Voila si tu passes dans le coin sache qu'elle est à nouveau roulable. a+
Bonjour à tous, Dites moi, la descente dont vous parlez ici se situe du côté d'étaules ? Je roules pas mal dans ce coin là (de la rando sportive( enfin, moi, j'appelle ça comme ça), pas du freeride de fou, avec un méta 5.3) et je ne suis jamais tombé dessus au hasard de mes balades. C'est une descente de folie ou un truc sympatoche sans grand risque ? J'aimerais bien savoir où elle se situe plus précisément si vous pouvez me donner un point de repère ! Je connais la descente de plombières, mais les bosses et les doubles bosses ne sont pas pour moi ! Par contre j'aime bien qd même m'engager dans des bonnes descentes techniques ou rapides mais sans gros sauts.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Salut pour cette descente, une fois que tu es à étaules , il faut que tu prennes le chemin d'hauteville ( celui qui passe devant la croix cassé et qui va vers la source des chénaux ) ensuite tu prend la 2eme à gauche , c'est ce chemin , il rejoint la combe ragot. voila , j'espere que tout ses noms te dise quelque chose sinon , bonne chance pour trouver ^^ et t'inquietes pas c'est une descente tranquille
camalice
camalice

inscrit le 18/11/07
5 messages
Ok, merci, j'ai regardé sur la carte, je crois que je n'y suis jamais passé. Sinon, moi, j'aime bien la descente de la colonie St Anne ( la combe d'Arvaux en fait), Les deux descentes de la combe charrière sont sympa aussi avec des petites bosses mais il y a souvent des petites branches, faut faire gaffe, y'a aussi la descente qui finit le tour des balcons du Suzon qui arrive au parking au début de la route d'Etaules (quand tu viens de messigny) mais la fin a été ravagée cet été par les coupes de bois et sinon, cet été, j'ai découvert une descente qui part dans "l'épingle" de la route d'étaules et qui finit pas loin du début de la combe Ragot, c'est un chemin presque tout droit, c'est vrai, mais il y a aussi des petites bosses sympas. D'ailleurs, si vous avez un gros niveau, quand tu regardes la carte, il y a un chemin juste à gauche, tout droit celui là, apparement, il ya des mecs qui passent en moto je pense, je suis allé voir un peu la fin en montant depuis la combe Ragot à pied, c'est du pierrier bien pentu, et il y a une cassure de 1 m de haut je pense à peu près, mais je ne sais pas si ça peut passer à vélo, il vaut mieux aller voir à pied avant je pense !!! Et puis aussi la combe Goa peut être sympa quand elle est propre, enfin bref, y'a quand même pas mal de petites descentes sympas dans le coin, mais faut rouler donc si vous avez des gros vélos ça doit être moins évident, non ? Tu vois à peu prêt où se situent tous ces endroits ? Sur la carte, c'est assez facile à trouver.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Oui je connais la plupart des endroits que t'as cité , d'ailleurs la descente dans l'épingle de messigny c'est nous qui l'avions aménagé il ya longtemps Mais on doit pas avoir les memes noms de combe ( et oui moi je connais le nom des combes à la facon étaules, pas les vrais noms , par exemble , la combe Goa c'est ou pour toi ? et la colonie st anne ? sinon oui avec les gros vélos c'est descente puis remontée à pied ... mais bon on profite tellement de la descente ^^
camalice
camalice

inscrit le 18/11/07
5 messages
La combe Goa, c'est pas trop vers Etaules, c'est une descente qui part dans les environs de curtil et qui arrive sur la route de val suzon, pas loin de la fin du chemin de Jouvence, sans pédaler, il y a une partie où tu descends à plus de 50 Kms/h. La colonie St Anne, c'est au dessus de Messigny, il y a un Accrobranche (ou un truc ds ce genre). Sinon, question vélo, un enduro light comme un méta 5, tu t'amuses bien aussi, mais c'est vrai que je ne dois pas pouvoir passer aussi vite que vous !!!! De toute façon, je n'ai pas la technique pour faire des accrobaties de fou !!! Pour la descente dans l'épingle, je me disais bien que ce n'était pas naturel ces bosses !!! Elles sont encore sympa, même nickel pour moi car j'imagine qu'avant elles devaient envoyer plus fort !!!