cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir si il y a des bons spots en Saône et Loire ? Principalement des pistes de DH ou de Freeride car je dois y aller vers debut aout et comme je ne connais pas la bas , j'aurais voulu savoir où on pouvait rouler ?? Merci d'avance A+
Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/06/06
25 messages
salut oui ver givry t'a une carriére qui n'est plus en activiter et maitenent sé devenu un super grand terrain de vtt si tu veu plus de renseignement ou carrément des photos rentre moi sur msn kaiser51@hotmail.fr allé ciao et bon ride
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ok merci pour ta reponse !! A+ P.S: j'ai entré ton adresse MSN !!
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
salut, Tu a un petite piste de freeride à l'étang des moines vers paray le monial. Sinon un terrain de BMX a gueugnon ( chez moi) avec des bosses sympa en VTT
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Il ya des mecs ici motivé pour creuser???? Si oui me repondre par mp
PH
PH

inscrit le 08/08/06
7 messages
vers paray monial, y a bel est bien une piste de freeride, mais elle est vraiment petite,! a part ca, c un coin sympa niveau "ambiance nature" :)
pierredu71
pierredu71

inscrit le 13/05/07
36 messages
ba a givry ya les carriére ya le skate park de buxy et a dracy ya un ptit terrain ki se mais en place
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
a ton avis tout les spots du 71 c'est quoi? Lit avant de creer des post!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Givry la carrière est abandonnée par la Mairie mais aussi quasiment par les riders. Etant inscrit au club la bas, je peux vous dire que pas mal de personnes notemment deux teams ont créé leur propre champ de bosses chez eux ou alors dans des endroits secrets. Sinon il doit quand meme rester deux trois bosses la bas. Question descente il y a les bois de givry : il faut aller tout en haut du coupe-feu puis le redescendre de quelques centaines de metre et vous verez facilement l'entrée de la descente à droite. Dans cette descente il y a : Virage relevé au tout début. Saut donné par une planche à 45° Une série de whoops dont le dernier est très bien ^^ Beaucoup de passages étroits Une "cuvette" suivi à son sommet d'un jump. Une deuxieme partie a l'exterieur de le foret qui donne sur Givry et qui se termine par une grande ligne droite extrement caillouteuse. Il y a aussi plus loing que la descente sous les bois, une descente beaucoup plus courte, a découvert, qui démarre d'un moulin aux alentours de Russilly. Dans cette descente il y a : Beaucoup plus de virages relevés très sérrés Des bosse plus nombreuses Voila sinon le Skate Park de Dracy est formellement interdit aux vélos! Mais celui de Buxy est tres bien, il suffit de prendre la Voie Verte et d'avancer![color=green][/color][color=darkblue][/color]
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
 
a ton avis tout les spots du 71 c'est quoi? Lit avant de creer des post!!!!!!!!!!!!!!!!
lol regarde les dates , parce que quand j'ai posté , tous les spots du 71 n'avait pas encore etait créé donc stp !! alros toi , lis avant de repondre !!! :shock:
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
scuse mais j'en ai marre de voir 10 post pour la meme question!!!!
freeriderdu71
freeriderdu71

inscrit le 15/03/09
3 messages
"PH" disait:
vers paray monial, y a bel est bien une piste de freeride, mais elle est vraiment petite,! a part ca, c un coin sympa niveau "ambiance nature" :)
je voulais savoir c'eatit ou vers paray le monial je pourrais etre interesser stp
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
hello! je suis de l'ardêche et se weekend je monte a senonzan(au nord de macon) .chez des amis.alors escque il y aurai des coings style enduro freeride léger autour de senozan?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in