-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Je vais re-actualiser le post ^^ Donc dijon c'est un super coin pour rider ^^ Beaucoup de spots pour beaucoup de pratique y sont present :D Alors plombiere , au dessus du lac kir , bonne piste de 4x bien roulante (que des grosse table) et rapide (30s la descente en moyenne) , quelques tracés de dh pas trop mal ! Et des bonnes grosses passerelles et quelques doubles de dirt aussi :) Sinon juste a coté du lac kir , il y a un bon champ de bosses pour tous niveaux ! Pas trop loin de ce champ de bosse , il y a une piste de race et a 10 de cette piste un petit skate park bien technique ! Mais ne pas rider seul la bas (au milieu des quartiers :? ) Sinon il y a un park couvert en ville ! voila a+ edit :Pour la licence , il suffit juste de dire que vous n'etes pas du coin (comme nous) et ils vous laissent passer ! Par contre faut etre cool etc..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -rider39-, 27/11/2007 - 18:22
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
voila je déterre le poste, I need help ... je vais sur dijon ce week end et espere rouler samedi. Je connais la piste de DH de talant qui arrive sur la piste de BMX mais je n'arrive pas a situer la piste de plombiere entretenu par l'assos de dijon ("FatBikeStaff"). Si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance tcho
@bsolut_rider
@bsolut_rider

inscrit le 15/04/07
8 messages
Pense à regarder tes messages persos Poutrell !
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages

tu trouveras des photos sur www.fatbikestaff.fr.st pour la piste de plombières. Il y en as aussi une juste après le terrain de BMX de talant. :lol:

dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
dis taupe 50 c'est sympa de nous causer de tout ca mais tu pourrais quand meme repondre de temps en temps non ?? :wink: parce que ceux que ca interesse comme il ya eu quelque casse a la dh :( nous on refait a neuf mais bon on n'a pas envie de faire tout ca tout seul voila a+ et bon ride
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
j'ai pas tout compris ce que tu m'a ecrit tu peux etre plus clair..Repondre à quoi à qui je ne sait pas vraiment qui tu es... Ecrit moi un mp ou sur mon adresse mail pour m'expliquer. si besoin d'un coup de pouce pas de soucis si j'ai le temps. a+ :)
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
jtai deja envoyer deux messages si c'est pas la bonne redonne moi la new stp : bvdh@caramail.com voila a+ et bon ride :)
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
pour te rep je roule en kona shred que j'ai acheté a planet-ride l'année derniere en decembre a+
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
oki je t'ai balancé un mp pour te répondre appel moi
logo

inscrit le 06/12/06
13 messages
sinon ca roule en street sur dijon ?? si ca vous dit une tite sortie street yaabaa@hotmail.fr
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
yééééééééé un gars qui roule un shred commemoi :D si tu veu faire une sortie a dijon jsui pa contre mais faut savoir kan
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Du lourd alors sur Dijon?
Clem21
Clem21

inscrit le 17/05/10
2 messages
ca bouge ca bouge un club est entrain de se monté =)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Et des infos ici !
Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
Ouais, enfaite sa ne bouge pas tant que sa sur dijon (en DH/FR je parle) Le spot de Plombière, qui a pourtant un gros potentiel est de moins en moins roulé, et se laisse détérioré par des moto :evil: . Au début de l'été le spot avait été en partie re-shappé, des nouveaux gaps et nouvelles doubles avait été crés. Un bon coup de pelle serait nécessaire pour redonné un coup de jeune au spot, qui comprend plusieurs trace de DH avec pierriers, section raides, rapides, lentes, jumps, gap ... il y a aussi un four-cross/dual avec plusieurs relevé, des doubles (de 2à5m) des tables. Quelques traces avec des enchainement de jumps sont également présente. Je cherche donc des riders motivés pour shapper et rider, qui pourrait m'aidé a redonné de la gueule a ce spot qui est plutôt vaste. Ya moyen de faire pleins de truck : gap, passerelle ! Alors si sa vous dit envoyé moi un MP :) !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut les gars je debarque ce soir sur dijon, et j'ai une journée demain de libre pour aller biker, j'emmene avec moi mon supreme DH parceque j'ai cru comprendre qu'il y a avait des pistes des l'autre coté du lac KIR non loin de la piste de BMX ? bon moi c'est sur je vais y faire un tour pour decouvrir, on verra si je part en mission casse pipe. @+
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ou absolut Sx qu'est ce qui conviendrait le mieux?
Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
Moi je connais quelque chose qui va d'une coline entre la motte-giron et le Mont-Afrique et qui descends jusqu'au lac kir. le tracé et rapide, pas vraiment technique, il fait environ 1 à 2m de large. c'est assez long (pour monté aussi, 30 mn de poussette dans les cailloux) mais il y a bcp de pieton, donc tu as beau etre vigilent et ralentir en les depassent,tu te fait pas mal insulté ^^ ... Comme tu descent assez vite, tu a tendance a pas mal te faire secouer, donc prend plutôt le supreme ;-). Tu connais le spot de Plombière ? je cherche du monde pour rider et shapper, alors si sa te dis, envoie moi un Mp. Bon ride ;-)
titilerider
titilerider

inscrit le 20/02/11
10 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je reviens sur dijon et je cherche des gens pour rouler en DH/ freeride, mais plus DH quand même... Et du coup je cherches des motivés, soit pour rider, soit pour me montrer des spots, soit prêts à shaper... Est ce que post est toujours valide? A+
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis

Salut mec ! Tiens, on a fait un site : http://dudeteam.eu On a pas mal de riders de Dijon, dont nous, qui ridons pas mal a plombieres en Dh ! Par exemple, on a roulé dimanche et on était 12 ! Enfin voila, inscrits toi sur notre forum et on pourra se capter pour rouler ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in