erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
Salut les bretons XD; Alors voila, je vais passer 4 jours en bretagne cher mes grands parents et je voudrais aller rider à Commana, il y a une belle piste de descente la bas, mais le probléme c'est que je ne c'est pas du tout ou elle se trouve, donc pouvez vous me dire si quelqu'un connait, ou c'est ou la piste se situe t'elle? Merci! Bon ride
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
En faite j'ai reussi à avoir ben colin sur message et il m'a dit que la piste se trouve près de commna au lieu dit "kerestan". Il y a une ferme, la piste se situe juste à côté. Le mieu sur place sera de demander aux gens. Voila donc je vais essayer de trouver et comme sa je vous donnerai plus de précision pour s'y rendre. Sportivement
howler29
howler29

inscrit le 08/04/08
47 messages
Wé c'est a kerestan ^^ mais c'est une piste privée du coup il faut phoner avant drouler ... sur la video de la dh on voit le numéro parce que je crois que y a un truc a vache à enlever ...
chechemat
chechemat

inscrit le 07/06/08
44 messages
lis ride it (n°22) et regarde dans la rubrique SPOT ils en parlent et il y a qq photos ....
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
Ouai c'est grace au magazine ride it que je met ce spot, parceque personne n'en parle dans les spots de bretagne. Donc je l'ai trouver, c'est pas trop dur, faut aller à "commana" le village, puis aller à "kerestan", si ya pa de panneau, faite comme moi, vous demander à quelqu'un du village de commana qui vous indiquera la direction à prendre.Et arrivé à kerestan vous pouvez pas vous tromper car ya juste une ferme, et vous regardez sur la plaine et le terrain est la. Il est magifique comme terrain, super passerelle, super terrain.Mais avant d'y aller téléphoner à ce numéro:06.32.44.00.19, car c'est un terrain privé. Voila Bon ride à tous les bretons :wink:
CredHit
CredHit

inscrit le 28/08/08
2 messages
Salut tout le monde. J'habite à Commana et je suis rider Freeride DH et 4x donc si vous avez des questions demandez-moi y a pas de probleme! D'ailleur pour info je fait partie du club dans lequel on été formé entre autre Benoît Colin et Xavier Riou et c'est a ce club qu'appartiennent les spots (c'est mon dirigant que vous appelez quand vous demandez pour rouler ) donc voila si je peux vous renseigner y a aucun problemes. :arrow: Voila mon adresse e-mail : credi3@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in