rémaiis
rémaiis

inscrit le 13/04/09
13 messages
géré par l'asso FREEWHEELS, 13870m2 dédié au VTT et BMX: un champ de bosses (4 niveaux), un skatepark en terre, un bowl, et l'année prochaine un slopestyle (3 niveaux)! 3€ la session ou 50€ à l'année, + d'infos sur: http://freewheels.overblog.com
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
pas mal du tout, je pense que je viendrais faire un tour une fois que j'aurais remplacé la fourche de mon bmx :)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je comprends pas pourquoi c'est payant, c'est une asso, non? le terrain est fourni par la mairie, c'est quoi le truc? je dit ça car j'ai fait un trail payant pour couvrir des frais mais là quand a priori la mairie est derrière vous allez vous faire fusillez par la mairie je pense, non?
rémaiis
rémaiis

inscrit le 13/04/09
13 messages
justement lovv on est une association et on a plein de frais! L'assurance, la paperasse, les pelles, les brouettes, la publicité (flyers, autocollants...), plein plein de choses... , ce n'est pas la mairie qui nous paye tous ça! Donc c'est tout à fait normal...
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
hey les bretons j'habite a renne mai je bouge souven ver la presquile de crozon et ver quimper vous aurier pas des terrain je galere a trouver siouplai :o je roule en bmx mais je fait de la dh et de la descente.
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Euhh DH/descente <=== pareil !
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

voilà quelques spots en bretagne ( il y a d'autres piste de dh ) : nofearbzh.free.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in