alex35
alex35

inscrit le 24/07/08
2 messages
bonjour je cherche absolument un champ de bosse sur rennes on m'en a parlé d'un a la poterie mais je ne les pas trouvé :? s'il vous plait dite moi ou je peu en trouvé un apart acigné chantepie et la ferme merci de bien vouloir répondre
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
C'est pas compliqué, quand tu sors du metro station la poterie tu le vois le champ de bosse :wink:
alex35
alex35

inscrit le 24/07/08
2 messages
ok merci :D
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
il y a aussi la bellengerais et plus loin en longeant le canal vers st gregoire un méga spot de trail tros frais avec des ptits truc bien casse goules :wink:
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Je vois le message un peu tard mais j'aimerais bien savoir où se trouve ton trail avec des trucs "casse goules" ??? Il faut aller à la piste de la bellangerais et après ? faut continuer le canal ? on le voit en roulant ? c'est loin de la bellangerais ? -------------------------- Autre sujet : Certains ce sont remis à creuser dans le bois de Cesson, est ce que quelqu'un sait qui c'est ? Car on est 2 à être motivé pour éventuellement venir aider à creuser... ++ Bon Ride
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
eu h ba tu me contacte je te montrerais sinon ba tu longe le canal vers st greg et tu devrai tomber dessus aux pire tu demande chope mon adresse msn
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in