keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
bonjour à tous est-ce qu'il y a du monde ici qui ride aux différents terrains d'hennebont ( à savoir la piste de race le terrain de dirt/freeride, ... ) ainsi que les terrains aux alentours ( lorient caudan lanester ) ?
tonyblair
tonyblair

inscrit le 29/08/08
2 messages
Salut, cela m'arrive de temps en temps de rider par là-bas, mais je connais pas trop le coin encore! Peut être que l'on s'est dejà croisé? Je roule sur Spe enduro! Généralement je roule dans le bois de St jean et allentours à Riantec. Sinon bah je viens de commencer sur cette discipline (enduro) donc niveau moyen. Je faisais de la rando sportive avant et des challenges de cross country à l'occasion! tcho
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
salut moi je roule plus souvent sur caudan, on ne s'est pas croisé je pense ! je roule sur un stp dirt/street mais j'aimerai le changer pour un dirt ou l'améliorer ! je pratique aussi en club à la FFCT
tonyblair
tonyblair

inscrit le 29/08/08
2 messages
Apparement il y a pas mal de monde à rouler sur hennebont-Lochrist et plus haut! Ce qui est dommage, c'est que tout le monde roule de son côté et pense qu'il n'y a personne d'autre! Bref, si d'autres personnes se manifestent, se serait cool! Il va falloir laisser décanter ce post! Bonne soirée!
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
oui mais tout le monde ne connait ce forum malheuresement !
piro56
piro56

inscrit le 15/09/08
3 messages
hey salut .je viens de decouvrir ce site par ailleur exellent,moi je ride pas mal sur hennebont,mais dans les bois,mais pas du coté de lochrist,plutot du coté hennebont, lanester ,kervignac,branderion,st gilles a peu pres 40 bornes si ça vous dit mets un postsur ce sujet
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
je viens de recevoir mon kona cowan un de ces 4 avec un ami qui roule en absolut 2 on ira au talhouet ( hennebont / lochrist )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par keurz, 17/09/2008 - 21:23
piro56
piro56

inscrit le 15/09/08
3 messages
ouai ! ben met moi un post sur ce sujet j'pourais ptete y passer,a plus
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
il y a déjà celui-là pour les différents spots allentours de lorient mais comme je ne fais qu'y passer sur ce spot, je preferais que ce soit les constructeurs qu'ils le fassent ce post par respect pour leur travail
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in