creps
creps

inscrit le 23/10/07
16 messages
:D salut a tous, en faisant une petite rando en vtt cet apres-midi, je suis tombé sur une petite piste amménagée mais a l'abandon. Il reste quand meme les virages relevés et certaines doubles sont pratiquables. Il y a surtout du défrichage à faire... Si jamais quequ'un sait qui a creuser??? je voudaris la remettre en etat et peut etre agrandir le spot!!! je cherche des ames généreuses et motivées. Y'a vraiment du potentiel. j'yrai prendre des tofs demain. contacter moi si ca vous interesse. bon ride...
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
photo ?
yo56
yo56

inscrit le 14/05/07
38 messages
Matos : 1 avis
gaffe aux chasseurs les gars car vous etes sur des terrains privés et c'est pour ça qu'on y ride plus
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
alors du nouveau ? tu peut aller a la mairie voir qui est le propriétaire et s'arranger avec lui ..enfin si c'est vraiment un beau spot et que y'a moyen de faire une piste de dh , faudrai que les riders du coin se bougent .. :wink: Je pourrai peut-etre venir aider si le projet se concrétise mais bon pour l'instant sa fait loin ..
variovannes
variovannes

inscrit le 29/01/09
3 messages
Salut!! Moi ça me botte pas mal ton site sur Meucon!! Si tu veux on peut allez y jeter un coup d'oeil et rider un coup. Tient moi au jus!!! :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in