rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
Salut riders, :wink: J'ai appris qu'il y avait une DH à saint germain sur ille à 10 km au nord de rennes. Est--ce qu'elle vaut le coup et est-elle facile à trouver.
carpenter
carpenter

inscrit le 30/06/07
12 messages
j'en ai jamais entendu parler.je sais pas ou tu as entendu parler de ca mais je serais curieux de voir ca...
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
Je sait ça de source sure (club de betton) apparemment c'est près du canal mais justement je sais pas bien où
ptitsly
ptitsly

inscrit le 02/09/07
7 messages
Ba moi j y suis aller c dans un bois près de la carrière et a coté du canal la DH est plus typé freeride mais elle n est pas très compliqué et elle est très courte mais il y a moyen de bien s éclater y a un petit gap d environ 1M50 des virages relevés et pour finir une double ke l on peut passer en woops voila voila a+ BON RIDE 8)
Paul35
Paul35

inscrit le 20/04/08
2 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait la course XC d'avril et le circuit passait par cette piste, j'ai tout passé avec mon petit bike la tige en haut :P c'était sympa !
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Slt !!! normalement la piste a été refaite il n'y a pas longtemps ... j'aurai du aller rouler sur la piste avec mon club mais j'ai pas pu !!! Et cette année il y a une compète sur cette DH !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in