BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Salut salut , La semaine du 19 avril je part passer une semaine de vacanse dans la presque-ile de crozon , et je voudrai savoir si il ya quelque spot de dirt ou park ou meme street dans le couin . Et si il ya des quel biker quand meme ^^ Histoire que je je n'enmene pas mon velo pour rien . Voila voila .
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Up svp !
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Up up up !!!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
désoler aucune idée moi je rouler vers brest et huelgoat mais c'est des spot de freeride (plus ou moins ludique)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
ok :/ personne d'autre ?
breizherpad
breizherpad

inscrit le 28/03/08
1 message
salut à toi Buzz ! je suis de Crozon 8) , et présent toute l'année. Cependant ya pas grand monde en bike à cette époque, pour tout te dire je suis tout seul maintenant ! Après niveau dirt j'ai fait avec un pote un petit champs de bosse, ya aussi un mini park pas terrible mais pour ce défoulé c'est sympa :) . Mais tu peux quand même prend ton vtt parce'que les balades en bike sur les cotes de la presqu'île se transforme vite en bonne petite partie de freeride !! a+
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
hum sa me tenteré bien moi de venir tater la cote un jour vers crozon !!!! :D
breizherpad
breizherpad

inscrit le 28/03/08
1 message
"matmat29" disait:
hum sa me tenteré bien moi de venir tater la cote un jour vers crozon !!!! :D
pas de problème tu vient quand tu veux !! tu sera pas déçu par le paysage :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Cool je suis là dans une semaine :) Tu pourrai me montrer des photos et me comment je peut te contacter pour rouler ensemble ? BuZz
bzhfreerider
bzhfreerider

inscrit le 13/09/08
2 messages

The spot en presqu'île de crozon : www.bzhfreerider.skyblog.com en plus complétement légal avec une asso et tout ce ki faut ...

gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
salut moi c'est pour savoir si y il a des spot près du fort de landaoudec ou dans le coin car ma mamie habite près du fort et quand je vé la bas en vacances c l'ennui total donc repondez svp merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in