indaas
indaas

inscrit le 25/01/08
2 messages
salu les rideur breton je cherche du monde pour minicier au dirt dans la region brestoi sa serai sympa de me presenter vaux spot
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
moi je roule a brest tous les dimanches, a la cavale(race) et au kestel(dirt), j'ai un kona gris avec des roues blanches, maillot noir fox avec écrit "ridouzes29", si jamais on se croise tu me reconnaitra hésite pa a venir parler, tu commences le dirt? t'a quoi comme vélo? A+
indaas
indaas

inscrit le 25/01/08
2 messages
Ba pour le moment jai un dk plus to lourd 15 kilo je croi et dautre vtt de xc qui ressiterai pas .Oui jaimerai bien me mettre au dirt mais vu que jhabite guiller et que les piste du coin on tous eter detruite bon rid et a+
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
ok ben j'habite guilers aussi en fait lol, mais je déménage a guipavas le 1er week end de fevrier, je peux te montrer les pistes de brest dimanche prochain si il fait beau, mon msn: kakou-29@hotmail.fr, ajoute moi on verra tout sa, tu t'appelle et tu as quel age comment je vois peut etre qui tu es, A+
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
ok ben j'habite guilers aussi en fait lol, mais je déménage a guipavas le 1er week end de fevrier, je peux te montrer les pistes de brest dimanche prochain si il fait beau, mon msn: kakou-29@hotmail.fr, ajoute moi on verra tout sa, et pour le poids de ton vélo je te dis tout de suite le mien pése un peu plus de 15kg, A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in