ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
salut, cette année je voudrais participer à des courses de dh en bretagne mais je ne connais pas les dates du championnat de bretagne ou d'autre courses de dh. seriez vous plus au courant? Je voudrais savoir aussi s'il est necessaire d'avoir une licence et de porter une dorsale pour pouvoir courir?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut pour les date je peux pas te renseigner mais par contre oui il te faut une license FFC je crois !! et pour la dorsale je ne sais pas non plus pour la licence il me semble que c'est 50 euro je croi !! voila +++
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
salut j'ai le calendrier des compete mais il faut que je le retrouve sinon pour la dorsal il faut mieu que tu en achetes une car sur certaine déscente c'est obliguatoire je crois meme que c'est sur toute maintenant et il vaut mieu que tu prennes une licence a l'anner car a la journer sa vas te couter super chers je crois que c'est 30 ou 40 euros a la journer par course si tu n'as pas de licence donc sa coute bien chers
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages

salut et merci pour vos réponses. ca y'est j'ai truvé le calendrier, il est ici: bretagne-vtt.com

Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
ouais la dorsale est obligatoire (mais tout est indiqué dans le règlement sur le site bretagne-vtt) sinon niveau licence à la journée, c'est seulement 10? donc prend une licence ffc (47? la moins chère) si t'es sur de faire au moins 5 manches dans la saison...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in